Comment exécuter le demi-lotus dans le yoga

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que ce soit ou non vos genoux et les chevilles coopèrent avec votre objectif de vous centrer dans la médiation de lotus pose classique, la position est un défi. La réalisation d`un lotus est admirable- forçant les articulations du genou et de la cheville moins souples dans la soumission est pas. Le point du yoga est de ne pas causer des blessures douloureuses ou de se livrer à une compétition de haut des enjeux avec vous-même de dépasser certains personnels arbitraire mieux. La moitié lotus pose est suffisamment mise à la terre et assez difficile de fournir un siège de méditation stable. Comme un avantage supplémentaire, la pratique de la moitié lotus pourrait conduire à la maîtrise en toute sécurité du lotus pose.

    Choses que vous devez

    • Tapis de yoga (en option)
    • Coussin de méditation, coin ou zafu
    • Zabuton (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Asseyez-vous sur votre coussin de méditation avec vos jambes étendues, dos droit et assis os près du bord avant du coussin, de sorte que votre bassin est légèrement incliné vers l`avant. Pliez votre genou droit et câlin à votre poitrine.

    2. 2



      Apportez votre pied droit aussi près que possible de la partie supérieure de la cuisse intérieure gauche. Ouvrez votre hanche droite vers l`extérieur que vous saisissez votre mollet droit près de la cheville et levez votre pied droit de le placer sur votre cuisse gauche.

    3. 3

      Ouvrez votre hanche gauche, déplacer votre genou gauche vers le sol que vous faites glisser votre pied gauche en direction de votre torse et le glisser sous votre jambe droite.

    4. 4

      Ajustez votre posture afin que votre torse est droit. La moitié lotus est une pose légèrement asymétrique qui exige une compensation mineure afin que votre corps est en position verticale pour la méditation. Reposez votre main gauche, paume vers le haut, à l`intérieur de la main droite, les pouces se touchant légèrement.

    5. 5

      Continuez à appuyer doucement vos os de la hanche vers le sol avec vos épaules vers le bas et le dos et votre poitrine en avant de siéger plus grand dans la pose. Détendez-vous votre mâchoire, le visage et le ventre que vous respirez lentement et profondément dans la moitié lotus pose.

    Conseils & Avertissements

    • côtés alternatifs à chaque fois que vous vous asseyez dans la moitié de lotus pour créer l`égalité étirement et de souplesse dans les deux hanches.
    • Assis sur le bord d`un coussin de zafu ferme, placé sur un tapis de plus grand zabuton rembourré, il est plus facile de se détendre les deux genoux vers le bas afin qu`ils reposent sur le tapis inférieur. Des essais pour trouver le placement qui est plus aimable à vos genoux et les chevilles.
    • Mettez serviettes pliées sous vos genoux pour le soutien dans la méditation si vos hanches ne sont pas assez souples pour permettre à vos genoux pour se reposer sur le sol ou tapis rembourré.
    • La moitié lotus est une bonne position pour la pratique des techniques de respiration.

    Les références

    • Crédit photo deeepblue / iStock / Getty Images

    AUTRES

    Comment casser une cheville фото

    Comment casser une cheville

    La cheville est une articulation que beaucoup de gens donnent en étirant leur corps, mais un bon étirement de la…

    » » » » Comment exécuter le demi-lotus dans le yoga