Comment faire face à un grossier, arrogant et moyenne subordonné

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La gestion d`un employé grossier prend finesse, de la patience et une approche directe. Permettre le subordonné de continuer de se comporter d`une manière inappropriée ne fera que saper votre autorité et potentiellement avoir un impact négatif sur la dynamique de travail.

Remédier à la situation immédiatement

  • Il y a une différence entre un membre du personnel ayant une mauvaise journée et un employé qui est irrespectueux, moyenne et méprisant l`autorité. Le moment mauvaise attitude d`un subordonné apparaît, prenez-le de côté et résoudre le problème immédiatement. Citer des exemples spécifiques du comportement que vous appelez et expliquer pourquoi il est inacceptable. Par exemple, "Vous me interrompu lors de ma présentation, appelé mes idées stupides et dit que vous seriez une meilleure tête de division que moi. Cette approche, la langue et la position sont tout à fait inapproprié pour ce lieu de travail et ne seront pas tolérés."

Écoutez la réponse




  • Donner à l`employé de la possibilité de répondre à votre réprimande. Si une action était hors de caractère ou d`une première infraction, ou si le membre du personnel est vraiment désolé, vous pouvez choisir de le laisser partir avec un avertissement que des actions similaires à l`avenir seront satisfaits avec une action plus forte. S`il n`y a pas de remords, ou si l`employé continue d`afficher une attitude hostile, prendre la question directement à votre superviseur ou représentant des ressources humaines immédiat. Suivre les protocoles décrits dans votre manuel de l`employé pour traiter l`inconduite en milieu de travail. Selon l`infraction, cela peut signifier une réprimande, une suspension ou même écrite résiliation.

Tout document

  • Gardez une trace de cas spécifiques de mauvais comportement de la part de votre subordonné. Notez l`heure, la date et le lieu de manque de professionnalisme conduite et la liste d`autres qui sont impliqués ou témoins des actions. Cela vous donne un dossier pour faire référence lorsque des mesures disciplinaires doivent être prises, et peut vous aider à protéger contre une action en justice si vous avez de mettre fin au membre du personnel. Si les comportements ne justifient pas la résiliation, les descriptions de comportement doivent toujours être placés dans le dossier de l`employé et référencés au cours des examens annuels de performance.

Work it Out

  • Parfois, des personnalités vont à l`encontre, et la meilleure réponse à un conflit interne peuvent être la médiation et de compromis. Si vous continuellement des têtes de bout à bout avec un subordonné, demander des ressources humaines pour la médiation des différends. Cela vous donne à la fois une occasion de diffuser vos griefs avec un tiers neutre qui peut vous aider à trouver une approche respectueuse de travailler ensemble. Les solutions peuvent consister à déterminer les attentes, fixer des limites et en acceptant de la langue et des actions de respect mutuel.

Les références

  • Crédit photo 4774344sean / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire face à un grossier, arrogant et moyenne subordonné