La législation du travail des heures supplémentaires au canada

<article data-type="article">
Il`s important to be aware of overtime labor laws to ensure you`re fairly compensated for all hours worked.

Les employés au Canada sont régies par la législation soit provinciale ou fédérale du travail, selon l`industrie. Les gouvernements fédéral et provinciaux ont la législation du travail en ce qui concerne Heures supplémentaires, il est important que les employés et les employeurs sont conscients de la législation pertinente pour garantir que les travailleurs sont rémunérés équitablement pour toutes les heures travaillées.

Colombie britannique

  • Selon le gouvernement de la Colombie-Britannique, les employés qui travaillent plus de huit heures par jour ont droit à temps et demi. Après avoir travaillé 12 heures, les employés ont droit à temps double. Les employés qui travaillent plus de 40 heures par semaine - même si elles ne travaillent jamais plus de huit heures dans une journée - ont droit à temps et demi. En Colombie-Britannique, les employeurs ne peuvent pas autoriser ou obliger un employé à travailler une quantité excessive d`heures ou les heures qui peuvent mettre en danger la santé ou le bien-être de l`employé.

Alberta

  • Selon le gouvernement de l`Alberta, les employés qui travaillent plus de huit heures par jour ou 44 heures par semaine ont droit à temps et demi. Cependant, en raison des exigences particulières de la plupart des industries de l`Alberta, y compris l`exploitation minière et de l`élevage, de nombreux employés et les industries sont soit exemptés de ces règlements supplémentaires ou sont soumis à différents. S`il vous plaît visitez le gouvernement du site Web de l`Alberta, lié à la section des ressources, pour une liste détaillée des exceptions.

Saskatchewan

  • Selon le gouvernement de la Saskatchewan, les employés qui travaillent plus de huit heures par jour ou 40 heures par semaine ont droit à temps et demi. Les employés ont le droit de refuser de travailler plus de 44 heures par semaine, à moins d`une situation d`urgence en milieu de travail.

Manitoba




  • Selon le gouvernement du Manitoba, les employés qui travaillent plus de huit heures par jour ou 40 heures par semaine ont droit à temps et demi. Au Manitoba, les employés doivent avoir le consentement de leur employeur avant de travailler des heures supplémentaires et Heures supplémentaires est toujours volontaire, sauf dans le cas d`une situation d`urgence en milieu de travail.

Ontario

  • Selon le gouvernement de l`Ontario, il doit y avoir un accord écrit entre l`employé et l`employeur si l`employé va travailler plus de 48 heures dans une semaine. Cet accord doit être soumis au ministère du Travail pour approbation. L`employé a droit à temps et demi pour toutes les heures de plus de 44 heures par semaine.

Québec

  • Selon le gouvernement du Québec, un employé qui travaille plus de 40 heures par semaine a droit à temps et demi. Un employé peut refuser des heures supplémentaires s`il ou elle est invitée à travailler plus de quatre heures sur le quart de travail normal, ou plus de 14 heures dans une période de 24 heures, selon la plus courte. L`employé peut également refuser des heures supplémentaires si on lui demande de travailler plus de 50 heures dans une semaine donnée (sauf dans le cas des heures décalées de travail). Les travailleurs dans les régions éloignées - en particulier la région de la Baie James - peuvent refuser plus de 60 heures dans une semaine donnée. Les employés ne peuvent refuser de travailler si le refus met en danger la vie, la santé ou la sécurité des travailleurs ou du public, risque de dommage ou de destruction de biens, ou viole le code professionnel de l`employé de l`éthique.

Terre-Neuve-et-Labrador

  • Selon le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador, les employés qui travaillent plus de 40 heures par semaine ont droit à pas moins de temps et demi pour toutes les heures de plus de 40 heures. Cette disposition ne concerne pas les employés agricoles.

Nouvelle-Écosse

  • Selon le gouvernement de la Nouvelle-Écosse, les employés qui travaillent plus de 48 heures par semaine ont droit à temps et demi pour toutes les heures pendant 48 heures. En raison de la nature particulière de la plupart des industries de la province, de nombreux employés et industries spécifiques sont exemptés, ou de suivre la législation ajustée. S`il vous plaît visitez le gouvernement du site Web de la Nouvelle-Écosse, lié à la section des ressources, pour une liste détaillée.

Île-du-Prince-Édouard

  • Selon le gouvernement de l`Île-du-Prince-Édouard, les employés qui travaillent plus de 48 heures par semaine ont droit à temps et demi pour toutes les heures pendant 48 heures.

Les employés sous réglementation fédérale

  • Fédérale employés réglementés comprennent ceux qui travaillent pour la fonction publique fédérale, ainsi que ceux qui sont employés dans plusieurs autres industries spécialisées telles que le transport. Pour savoir si vous travaillez dans une industrie réglementée par le gouvernement fédéral, visitez le gouvernement du site du Canada, lié à la section des ressources. Selon le gouvernement du Canada, la réglementation fédérale des employés salariés qui travaillent plus de huit heures par jour ou 40 heures par semaine ont droit à cependant une fois et un demi, certains employés dans les industries réglementées par le gouvernement fédéral, comme les médecins, les gestionnaires, les dentistes et les architectes sont exemptés de cette loi. Pour des informations spécifiques sur ces groupes, s`il vous plaît visitez le gouvernement du site du Canada, lié à la section des ressources.

AUTRES

» » » » La législation du travail des heures supplémentaires au canada