Détention des questions d`entrevue d`officier

<article data-type="article">
agents de détention

agents de détention ont une vision favorable de l`emploi, le Bureau of Labor Statistics américain rapporte. La demande de la position devrait croître. Travailler comme un agent de détention, qui consiste à servir dans un centre de détention provisoire, peut également être un travail rigoureux difficile. Si vous vous préparez pour une entrevue pour un poste d`agent de détention, ou de mener une entrevue en tant que superviseur, vous devez garder à l`esprit peut être demandé à certaines questions.

Formation universitaire

  • Préparez-vous à répondre à des questions au sujet de votre expérience universitaire. Le niveau d`instruction minimum est un diplôme d`études secondaires ou GED- dans les établissements fédéraux, les candidats doivent avoir un diplôme de baccalauréat (bien que cette exigence peut être levée avec trois ans d`expérience de travail pertinente.) Les intervieweurs peuvent poser des questions sur les programmes d`études, le rendement scolaire, et tout cours pertinents (par exemple dans le domaine de la justice pénale ou la criminologie).

L`expérience professionnelle




  • Un intervieweur voudra sonder l`expérience de travail du demandeur afin de déterminer s`il est adapté à la position. Ces questions seront en savoir davantage sur les positions antérieures, les responsabilités, les raisons de quitter le travail, et comment ces compétences pourraient bénéficier son emploi comme agent de détention.

L`intérêt pour la position

  • Une question standard dans de nombreux entretiens d`embauche est "Qu`est-ce qui vous intéresse dans la position?" ou "Quelles sont vos motivations pour appliquer?" Cette question est particulièrement importante car elle donne au demandeur une chance d`expliquer pourquoi elle est un bon ajustement pour le travail et pourquoi elle aura l`enthousiasme et l`intérêt pour le travail, qui sont des éléments d`un employé compétent.

Les défis de la position

  • Les intervieweurs sont susceptibles de se demander si un agent potentiel est à la hauteur des défis du travail. Ils peuvent se renseigner sur la capacité d`un candidat à émettre des ordres, faire autorité, et de maintenir la discipline. Hypothétique "Qu`est-ce que tu ferais" questions peuvent être prévu- par exemple: "Que feriez-vous si un détenu vous menacé par la violence?" Ils peuvent également demander aux candidats si elles sont capables de gérer le stress de travailler dans un centre de détention, si elles sont prêtes à assumer les risques physiques, et s`ils sont prêts pour la tension émotionnelle impliquée.

AUTRES

Waiter questions d`entrevue фото

Waiter questions d`entrevue

Les emplois dans le secteur des services à la clientèle ont besoin d`un ensemble très spécifique de compétences.…

» » » » Détention des questions d`entrevue d`officier