Rôles et obligations des employeurs et employés

<article data-type="article">
Confusion sur les fonctions et les rôles employé-employeur provoque des tensions au travail.

Les employeurs et les employés de travailler ensemble sur une base quotidienne et ont des rôles très différents et devoirs. Ces rôles et fonctions principales sont restés assez stables au fil du temps, malgré les changements technologiques qui ont fait des affaires plus globale et efficace. Ils définissent ce que les travailleurs sont censés faire sur une base quotidienne sans entrer dans les descriptions d`emploi spécifiques et établir ainsi une base pour le genre d`employeurs de relations et les employés doivent attendre.

Savoir-faire et des Soins

  • Il est du devoir des employés d`effectuer leur travail avec soin. Cela signifie qu`ils respectent la propriété de l`employeur et suivent des protocoles. Cela signifie aussi que les employés utilisent les aptitudes qu`ils ont (ou acquérir de nouvelles) pour accomplir une tâche. Enfin, les employés ne devraient pas se précipiter à travers leur travail et doivent vérifier tout ce qu`ils font pour la qualité. Cela garantit que l`employé se terminera le travail correctement la première fois, économisant le temps de l`employeur et de l`argent.

Autorité

  • Aux États-Unis, la plupart des employeurs et des employés opèrent dans ce qui est connu comme une relation maître-serviteur. Dans les relations de maître à serviteur, maîtres (employeurs) supervisent le travail des fonctionnaires (employés) qui travaillent avec ou sans compensation. Comme l`a expliqué uslegal.com, la relation maître-serviteur est déterminé par la façon dont beaucoup d`autorité un employeur exerce sur un employé. Dans ces relations (qui excluent les entrepreneurs), les employés reconnaissent le pouvoir que l`employeur a et de suivre les instructions de l`employeur. Toutefois, le droit maître-serviteur protège également les employés du traitement injustifié d`un employeur. Par exemple, un employeur ne peut pas congédier un employé pour le dépôt d`un grief ou de chercher l`indemnisation des travailleurs.

Fidélité




  • Les employeurs veulent des employés d`être fidèle. Par exemple, les employés devraient venir travailler à temps, garder la compagnie «secrets» privé et garder leur temps de travail indivis entre l`employeur principal et d`autres employeurs potentiels. Cela permet aux employeurs savent qu`ils auront un certain montant fiable des ressources humaines disponibles pour faire le travail et que les concurrents ne seront pas compromettre le succès de l`entreprise.

Santé et sécurité

  • Pour empêcher les employeurs d`abuser de l`autorité qu`ils ont dans une relation maître-serviteur, la loi exige que les employeurs fournissent aux employés un environnement de travail sécuritaire qui est exempt de risques pour la santé. Les employeurs doivent donc se conformer aux normes de travail établies par l`Association de sécurité au travail et la santé au travail (OSHA) du ministère du Travail des États-Unis. Si elles violent ces règlements, les employeurs font face à des amendes ou la cessation obligatoire des opérations jusqu`à ce que les problèmes sont résolus.

Paiement et avantages sociaux

  • Les employeurs doivent payer les fonds et les avantages qu`ils ont promis à l`employeur, comme indiqué dans le contrat employeur-employé. Du point de vue juridique, cela est parce qu`un contrat de travail est un échange de services de compensation. Si un employeur ne compense pas l`employé, l`employeur a violé le contrat de travail. Du point de vue social, cela est parce que l`employé dépend de ses avantages et des salaires pour survivre.

Embauche équitables, audiences de formation et plaintes

  • Les employeurs doivent embaucher assez, ce qui signifie qu`ils ne peuvent pas nier quelqu`un un emploi simplement parce qu`ils sont d`une race, une religion, l`origine ou le sexe. Ils doivent examiner tous les CV et mener toutes les entrevues selon les mêmes critères et méthodes. Les employeurs doivent faire la même formation accessible à tous (si proposé) pour que chacun ait une chance équitable d`avancer ou d`améliorer le travail. Si les employés à porter plainte à leurs employeurs, les employeurs devraient examiner toutes les plaintes plutôt que seulement les plaintes des employés les employeurs préfèrent.

Le respect

  • Comme cela est représenté par Clyde Société et compactlaw.co.uk, une obligation des employeurs et des employés ont est de traiter avec ce qui est connu en droit que la confiance mutuelle et la confiance -. I.e, ils doivent respecter les uns les autres. Les employeurs et les employés peuvent faire preuve de confiance mutuelle et la confiance en communiquant bien, entendre les uns les autres, même si les avis divergent. Ils peuvent également faire l`éloge partout où elle est justifiée et exprimer sa reconnaissance pour le travail effectué.

AUTRES

» » » » Rôles et obligations des employeurs et employés