Si vous aimez manger des cornichons comme collation ou comme garniture sur vos aliments, vous ne devez pas acheter des cornichons achetés en magasin qui peuvent contenir des conservateurs et des additifs. Au lieu de cela, faire vos propres marinades maison en les conserves dans un bain d`eau chaude. Cette méthode vous donne des cornichons sans ingrédients indésirables et vous permet d`expérimenter avec le goût des cornichons en ajoutant ou en prenant différents assaisonnements.
Choses que vous devez
- Verre maçon bocaux avec des couvercles
- Aneth frais
- concombres décapants
- Ail frais
- vinaigre de cidre de pomme
- Grand pot
- pinces à Canning
- crayon cirée
Laver les concombres de décapage frais, et insérer les concombres dans un verre maçon bocal. Insérez suffisamment de concombres de décapage pour remplir le pot.
Slice huit gousses d`ail entières en quartiers, et insérer les gousses d`ail coupées en quartiers dans le pot avec les concombres de décapage. L`ail va tomber dans les espaces entre les concombres.
Insérer brins d`aneth frais dans les espaces entre les concombres. Si vous voulez que les cornichons finis au goût plus comme l`aneth, ajouter dans six à sept brins d`aneth. Si vous aimez un cornichon dégustation plus léger, seulement ajouter trois à quatre brins d`aneth.
Remplissez le pot avec du vinaigre de cidre, essuyez le rebord du pot avec une débarbouillette pour assurer qu`il est propre, et visser fermement le couvercle.
Remplir une grande casserole remplie d`eau, et insérez le pot dans le pot. L`eau doit couvrir complètement le pot. Chauffer le pot à feu vif jusqu`à ce que l`eau bout. Faire bouillir le pot dans le bain d`eau chaude pendant 15 minutes, puis retirer le pot avec des pinces de mise en conserve. Le couvercle doit être concave, indiquant que le récipient est suffisamment étanche.
Laisser le pot de cornichons refroidir pendant deux heures. Inscrivez la date sur le dessus du couvercle à l`aide d`un crayon ciré.