Bradley fumeurs électriques travaillent avec granulés de bois comprimé pour ralentir cuire les morceaux de viande, de la volaille et du poisson. Ils sous-produits de fumer aliments comprennent la graisse et jus gras, ainsi que les cendres des granulés de bois brûlé. Nettoyez le fumeur Bradley avant chaque utilisation de sorte que le résidu de la dernière session de cuisson ne contribue pas flaveurs à votre prochain repas. Bien qu`il soit tentant de nettoyer le fumeur immédiatement après avoir utilisé le Bradley, attendre jusqu`à ce que le fumeur est cool. produits chimiques de nettoyage peuvent chauffer et même vaporiser sur le métal chaud, produisant des fumées nocives.
Choses que vous devez
- Fouetter balai et pelle
- Nettoyant pour four
- Grill brosse
- tampons à récurer
- Serviettes en papier
Ouvrir la porte du côté de Bradley pour enlever la grille de cuisson et la trémie en métal qui contient des granulés de bois pour le fumage.
Balayer l`intérieur du fumoir avec le balayette et le bac à poussière. Vider les cendres provenant de la trémie de granules.
Vaporiser nettoyant pour four sur les parois intérieures du fumeur, en prenant soin de ne pas obtenir plus propre sur l`élément de chauffage électrique au fond. Vaporiser les deux côtés de la grille de cuisson avec un nettoyant à four. Laissez le nettoyant fixé pour le temps recommandé sur l`étiquette du produit.
Frotter la grille de cuisson avec la brosse fil de gril. Frotter l`intérieur du fumoir Bradley avec des tampons à récurer.
Essuyez les murs intérieurs avec des serviettes en papier imbibé d`eau et laisser la porte ouverte du fumeur sécher à l`air à l`intérieur. Rincer la grille de cuisson sous l`eau et sécher avec des serviettes en papier en cours d`exécution avant de le glisser de nouveau dans les encoches à l`intérieur de votre fumeur.