Un fumeur électrique fournit, d`une manière propre et fiable pour fumer les aliments à l`extérieur sans les tracas de morceaux de bois ou de l`odeur de gaz propane. Même si un fumeur électrique a tendance à brûler plus propre et créer moins de dégâts, l`appareil doit encore être nettoyé pour balayer les cendres et enlever les résidus graisseux des surfaces de cuisson intérieur du fumeur. Un essuyage rapide vers le bas de l`extérieur gardera l`appareil en regardant bien, aussi.
Choses que vous devez
- Plat de savon liquide
- Nylon tampon à récurer ou une brosse
- Les vieux chiffons
- couteau à mastic en plastique
- Serviettes en papier
- Fouetter balai et la poussière pan
- couverture de fumeur
Débranchez le cordon d`alimentation du fumeur de la prise électrique et attendez que l`appareil est froid au toucher.
Ouvrez la porte ou le couvercle du fumeur, selon le style du modèle, pour enlever les grilles de cuisson à l`intérieur.
Définissez les grilles de cuisson dans un évier rempli d`eau chaude savonneuse. Frotter les grilles propres avec un tampon à récurer en nylon ou d`une brosse. Utilisez un pouvoir nettoyant non abrasif pour les taches, au besoin. Rincer les grilles soigneusement et sécher.
Essuyez l`extérieur du fumoir avec des chiffons propres imbibé d`un mélange d`eau et de savon à vaisselle liquide.
Racler le fond intérieur de la chambre de cuisson avec un couteau à mastic en plastique pour enlever la graisse et d`autres débris de cuisson. Sop la graisse accumulée avec des serviettes en papier.
Balayer les cendres de la chambre de chauffage / de fumer en utilisant une balayette et une pelle.
Remplacer les grilles de cuisson à l`intérieur du fumoir et mettre le couvercle de protection sur l`appareil jusqu`à ce qu`il est temps pour la prochaine utilisation.