Comment construire un fumeur de viande

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un fumeur de viande imprègne l`boeuf, poulet, agneau, porc ou il carre avec les saveurs portées par couvant les émissions de bois. Différents bois font des différences subtiles dans le goût et la saveur et beaucoup lore a vu le jour sur le combustible de fumée parfait. Aficionados considèrent caryer et érable pour être d`avantage premier ministre, tout en admettant que mesquite fait un arôme magnifique. Puisque les températures dans un fumeur de viande atteignent environ 210 à 220 degrés F pendant une période de temps prolongée, il est essentiel d`utiliser un qui permettra à la bonne admission d`oxygène tout en ne perdant pas ses propriétés à la lumière de la chaleur élevée. Comme vous apprendre comment construire un fumeur de viande suivant ces étapes, assurez-vous de se rappeler que la sécurité ainsi que le développement du goût sont vos principaux objectifs.

Choses que vous devez

  • 2 Grands pots en terre cuite de fleurs avec le trou dans le fond
  • fleur en métal porte-pot assez grand pour contenir la terre cuite pot de fleur
  • une source de chaleur électrique capable de générer des températures de 210-220 &# XB0-F
  • 9&# X201D- moule à gâteau rond
  • morceaux de bois
  • rack grill Round
  • crochet de la viande et le fil (en option)
  • thermomètre alimentaire
  • Feuille d`aluminium
  1. Comment construire un fumeur de viande

  2. 1

    Placez une grande fleur pot en terre cuite sur le support de pot de fleur en métal. Assurez-vous que le support est placé sur une surface de ciment, loin des matières et des plantes inflammables, et également bien loin des fenêtres ou des portes ouvertes.

  3. 2

    Faites passer le câble de la source de chaleur électrique à travers le trou dans le fond du pot de fleurs et de placer la source de chaleur à l`intérieur du pot de sorte qu`il est niché dans la partie inférieure.

  4. 3



    Placez le moule à gâteau rond de 9 pouces au-dessus de la source de chauffage électrique. Votre fumeur de viande sera alimenté pendant une période de temps prolongée, et ce n`est pas une bonne occasion d`utiliser votre meilleur vaisselle de cuisson. Optez pour un vieux moule à gâteau ou acheter une casserole en aluminium robuste disponible à partir de votre épicerie locale.

  5. 4

    Faire tremper les morceaux de bois comme indiqué par le fabricant et placer le produit fini dans le moule à gâteau. Ceci est la source de la fumée du fumeur de viande que vous construisez.

  6. 5

    Placez la grille du barbecue à l`intérieur du pot de fleurs, il est perché un bon quatre ou cinq pouces au-dessus du moule à gâteau. Si vous ne disposez pas d`un porte-grill ronde ou ne pouvez pas trouver un assez petit pour tenir à l`intérieur du pot, il suffit de placer sur le dessus du pot de fleur.

  7. 6

    Prenez le deuxième pot de fleurs en terre cuite et placez-le à l`envers (le trou vers le haut) sur la première. Si votre porte-grill est bien ajusté dans le premier pot de fleurs, vous devriez avoir une bonne étanchéité entre les deux pots. D`autre part, si vous avez utilisé une grille de barbecue qui se prolonge au-delà du périmètre du pot de fleurs, il suffit d`utiliser une feuille d`aluminium pour sceller l`écart résultant entre les deux pots de fleurs. Une autre possibilité est l`utilisation d`un crochet à viande à partir de laquelle pend une coupe plus épaisse de la viande et de le suspendre sur les morceaux de bois. Vous pouvez fixer ce crochet dans le trou du pot supérieur avec fil.

  8. 7

    Placez le thermomètre alimentaire à travers le trou du pot de fleur bouleversé et le fixer soit avec du fil ou du papier d`aluminium. Avoir accès à la lecture est vitale et vous devez vous assurer de ne pas obstruer la vue de l`écran avec la feuille.

  9. 8

    Branchez et mettez sur votre source de chaleur électrique, et laissez les morceaux de bois chauffent jusqu`à ce que la fumée est générée et la température à l`intérieur des pots de fleurs mesurent un bon 210 à 220 degrés F.

  10. 9

    Placez la viande sur la grille du barbecue rond et fumer selon la recette que vous utilisez, smokiness désiré, le poids, et bien sûr aussi l`épaisseur. Ce processus peut prendre entre huit et 14 heures.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n`êtes pas certain que votre source de chaleur électrique peut effectivement atteindre 210 à 220 degrés, branchez le fumeur de viande que vous avez construit avant de l `utiliser et de voir à quelle température il culmine. Ajustez votre temps de cuisson à partir de là.
  • Ne pas ouvrir le fumeur de viande souvent que cela vous permettra de la fumée précieuse échapper au lieu de pénétrer dans votre viande.

Ressources

  • Crédit photo Morguefile.com/J. P. Kollhoj

AUTRES

» » » » Comment construire un fumeur de viande