la vitesse de Sprint est non seulement une nécessité en athlétisme, améliorer votre capacité de sprint rapidement sera bénéfique dans presque tous les sports. La majorité des athlètes amateurs et les amateurs de fitness se concentrer presque tous de leur formation avec un accent aérobie, pour améliorer l`endurance et l`endurance. Cependant, en se concentrant un certain effort sur l`amélioration de la vitesse de sprint augmentera votre seuil de lactate, aider votre entraînement d`endurance et d`améliorer vos performances sur la piste, sur le terrain, un terrain ou d`un tribunal.
Travaillez sur votre technique. L`exécution de la technique de sprint correct peut faire de grandes différences dans la vitesse.
Grâce à la phase d`accélération, conduire vos genoux dur et balancer vos bras opposés vers l`arrière comme vous stride. Gardez une ligne droite de votre tête à travers votre torse et les jambes. Commencez penché vers l`avant à un angle de 45 degrés pour une trajectoire maximale avec votre centre de gravité légèrement en avance sur vous. Gardez le haut du corps détendu et votre tronc fixé. Comme vous accélérez, augmenter progressivement en position verticale, en gardant votre corps dans une ligne droite.
Pour la vitesse de sprint maximum après la phase d`accélération, garder le genou de plomb conduite avant avec la flexion de la jambe d`en dessous de sorte que le talon se déplace vers la fesse avant de conduire vers l`avant et l`échange de jambes. Gardez debout: Imaginez un poteau en cours d`exécution à partir du haut de votre tête vers le bas dans le sol. Vos bras doivent avoir une action de martelage agressif, mais vos épaules et le haut du corps doit rester détendu. Terrain sur la boule de votre pied avec votre poids directement en dessous de l`atterrissage vous- devant vous ralentir. Gardez votre temps contact avec le sol aussi minime que possible pour augmenter la jambe SpeedTouch imaginez que vous utilisez sur des charbons ardents.
Entreprendre la force et de la formation de puissance. L`entraînement en résistance comme l`haltérophilie contribuera à renforcer les fibres musculaires explosifs nécessaires pour le sprint. Entrez dans la salle de gym deux fois par semaine, et se concentrer sur ascenseurs composés qui ciblent un certain nombre de groupes musculaires tels que les squats et les nettoie de puissance.
exercices de sprint dynamiques peuvent également aider à développer la force et la puissance. Sprint courtes distances vers le haut, ou tirer un traîneau pondérée, qui est particulièrement efficace pour améliorer votre phase d`accélération.
Améliorer la force de base. Un noyau solide vous permet de garder votre coffre rigide lorsque vous exécutez, permettant plus de la force appliquée sur le sol avec vos jambes pour vous faire avancer plutôt que d`être perdu par un torse lâche. Ajouter des variations de la planche à votre échauffement et de refroidissement, et de faire des circuits ab une caractéristique régulière dans votre régime d`entraînement.
Sprint régulièrement. Ajout des progrès rapides à la fin de la session de formation, ou d`effectuer l`entraînement par intervalles de sprint sur une base régulière, formera votre système neuromusculaire pour tirer plus vite et plus efficacement.
Conseils & Avertissements
- Sprinting est une activité à fort impact exigeant, afin de repos entre les sessions de formation et de travail au sein des capacités de votre corps.
- Consommez un régime alimentaire riche en protéines pour promouvoir des gains de muscle maigre et accélérer la réparation des tissus et la récupération.
- Consultez votre médecin ou un médecin avant de changer de façon significative vos habitudes d`exercice.