Comment enseigner aux enfants de courir plus vite

<

Contenu

article data-type="article">
Regardez pour le plaisir des occasions de développer la force et la vitesse, même en vacances.

Chaque enfant veut faire l`équipe, gagner une course de relais ou d`un sprint, le distancer "il&# 39- dans la balise. Certains enfants veulent participer à des courses, le train et les objectifs de vitesse personnelle fixés. Personne ne veut vraiment traîner le long, le fourgon de queue de rikiki à la fin de la meute. Aidez votre jeune guépard, ou les tortues de votre équipe d`âge scolaire, pour reprendre le rythme, en toute sécurité et en douceur, sans insister sur tout le plaisir de la course.

Fun and Form

  • Vous pouvez&# 39 t former un jeune athlète ou construire une habitude de vie grâce à l`épuisement ou l`ennui. Keep it fun pour les jeunes coureurs. Warmups peuvent inclure sprint exercices de préparation tels que zombie marche pour l`équilibre et ischio-jambiers - bras tendus à hauteur d`épaule, l`enfant se balance d`une jambe tendue au moins nombril élevé tout en équilibre sur le pied opposé à plat, en alternance à marcher en avant.

    étreintes du genou renforcer l`équilibre et ischio-jambiers travail que l`enfant marche lentement, levant le genou et étreignant la jambe pliée à la poitrine pour un compte de trois sur chaque étape. Tip-toeing renforce les pieds et les jambes - marcher en avant sur les boules des pieds, puis le faire que pigeon à bout, puis orteils face aux côtés. Continuez, mais passer des orteils à talons.

    Minutés tous azimuts sprints défiez vos coureurs pour améliorer des records personnels. Mais enseigner, et corriger, une bonne forme de marche afin d`éviter les mauvaises habitudes de recyclage plus tard.

hoofing




  • grève de pied peut accélérer ou vous ralentir sur votre chemin. La balle du pied doit toucher le sol d`abord parce que les coureurs qui débarquent sur le milieu du pied ou balle aller plus vite. Une grève de talon et rouler vers l`avant prend plus de temps. grèves à billes sont springier et plus rapide -- un touché rapide et poussez-off - et vous pouvez les encourager avec la colline ou l`inclinaison en cours d`exécution. Faites-les coups de pied avec le ABC exercices de sprint, réalisée sur une voie avec une série de cônes espacés de 30 à 60 pieds. Exécuter à partir du premier au deuxième cône à un rythme modéré, la prochaine série plus rapide et le dernier set out complet.

    Une perceuse: "Mars" avec les pieds fléchis, le torse de haut, et les genoux poussés à la hanche ou de la hauteur du nombril.
    B Drill: Répéter une perceuse mais étendre la jambe d`appui fortement par la hausse des demi-pieds que vous avancez.
    C Drill: Gardez les hanches vers l`avant et le torse droit et long que le genou monte qu`à mi-chemin à la hauteur de la hanche et les jambes conduire comme des pistons rapides.

Swing et Stride

  • Le corps supérieur et inférieur sont également engagés dans la production de vitesse. Swing Arm aide à déterminer la foulée. Les jeunes coureurs doivent courir debout, pas courbé ou plié excessivement en avant, avec leurs épaules et les hanches carrés. Les bras se balancer de l`épaule, face aux mouvements de la jambe - genou gauche et le bras droit - se déplaçant en synchronisation pour créer une enjambée lisse.

    Les bras et les mains restent sur les côtés, ne traversant pas le corps, pas serré. Rappelez aux élèves de maintenir un poing lâche et pour éviter fourrant la tête vers l`avant.
    Serrage agit comme un frein ou faites glisser sur l`élan vers l`avant.

    Travailler avec les enfants plus âgés sur l`escalier ou la colline des exercices pour développer la force explosive et d`accroître la sensibilisation des mouvements de bras. Courts mouvements de bras forts vont conduire mesures à court puissants. Les progrès de la poussée de la dernière course de sprint longs nécessitent plus longues, des balançoires de bras forts.

Conseils d`entraînement

  • Certains enfants sont des coureurs naturels - d`autres pas tellement. Mais tout le monde peut courir plus vite et personne ne doit venir en dernier tout le temps - trop décourageant. Donc, créer un variété de boucles pour des exercices de vitesse et donner les pokes lentes distances plus courtes: la légère hausse, autour du pôle de lumière et à l`arrière pour terminer contre bas d`une colline, autour de la maison sur le terrain, remonter la pente pour terminer. Temps deux ou trois boucles pistes - avec de brèves pauses - en moyenne chaque enfant&# 39-de les vitesses, et de laisser chacun concurrence avec lui-même pour prendre la pression sur la formation du groupe.

    Mettre en place pour le garder intéressant: remplacer les sauts et les croisements latéraux, et des parcours d`obstacles pour ABC fore certains jours- faire un relais au lieu d`intervalles de sprint un autre jour. Encourager les mains souples détendus mais pas en ayant des coureurs détiennent des plumes avec les doigts tenailles de chaque main pendant des intervalles ou des exercices de vitesse.

Points de contrôle

  • Avec les très jeunes coureurs, gardez une lumière du programme de formation. La répétition permettra d`améliorer leur vitesse, mais l`épuisement conduira à la négligence, les voyages et les blessures, et de petits sprinters malheureux. Un 1K terme pourrait être un grand objectif pour l`ensemble kindy. Votre propre enfant devrait être autorisé pour le décollage par votre fournisseur de soins de santé avant de signer pour un programme de piste - et développer des habitudes de Bonne nutrition et sommeil suffisant pour assurer qu`elle reste saine et enthousiaste au sujet de son sport.

    Croix de formation aide les enfants à aller plus vite. Un enfant une bonne flexibilité et la force de base a l`avantage en concurrence avec un pair qui&# 39 s moins en forme physiquement.

AUTRES

» » » » Comment enseigner aux enfants de courir plus vite