Comment faire une tortue de yoga pose

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Kurmasana, tortue pose, nécessite fléchisseurs de la hanche très flexibles, ischio-jambiers et le bas du dos et ne devrait être tentée lorsque vous êtes complètement réchauffé. Il est, une pose introspective intense qui retire les sens de la stimulation extérieure, ralentit un système nerveux agité, calme l`esprit, tonifie la colonne vertébrale et les organes abdominaux, et augmente la flexibilité de la hanche comme il allonge la colonne vertébrale. Apprenez d`abord sous la direction d`un professeur certifié de yoga qui peut vous fournir avec une séquence d`échauffement sûr et corriger votre posture pour éviter les blessures.

    Choses que vous devez

    • Tapis de yoga

    Instructions

    1. Asseyez-vous sur votre tapis de yoga dans Dandasana, ou du personnel pose, étirer votre colonne vertébrale droite vers le plafond et relaxant vos jambes en face de vous, les pieds naturellement fléchis.

    2. Répartissez vos jambes un peu plus que la largeur, de sorte que vos talons sont à proximité du bord du tapis.




    3. Levez votre ventre loin de vos os de la hanche de sorte que vous êtes assis grand que vous pliez votre torse sur vos cuisses, permettant à vos genoux à se plier légèrement.

    4. Glissez vos bras, paumes vers le bas, sous vos genoux et marcher les bras sur les côtés que vous approfondir votre pencher en avant.

    5. Développez votre poitrine, en imaginant un étirement qu`il élargit d`un côté à l`autre, et de libérer toutes les tensions dans vos épaules afin qu`ils se détendre vers le sol et loin de vos oreilles. Respirez lentement et uniformément, permettant à vos muscles de se détendre à leur propre rythme. Ne pas forcer quoi que ce soit.

    6. Transformez vos jambes pour les genoux et les orteils pointent vers le plafond, mais garder vos paumes à plat sur le sol. Accompagnez vos bras plus large et vers votre dos pour approfondir l`étirement, abaisser votre dos et allonger votre torse. Comme vous respirez, apportez votre menton et la poitrine en avant. Comme vous expirez, allonger vos jambes, glisser vos talons sur le sol.

    7. Touchez votre front sur le sol, si vous le pouvez. Finalement, comme vous devenez plus flexible, vous pourriez être en mesure de poser votre menton et la poitrine sur le sol sans contrainte et déplacer vos bras plus loin derrière vous. Respirez régulièrement à Turtle pose pendant 15 à 30 secondes.

    8. Pliez vos genoux et soulevez votre torse à venir lentement de la pose et de revenir à Dandasana.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez Demi-Tortue, ou Ardha Kurmasana, si la tortue pleine pose est trop difficile. Dans Half-Tortue, vous vous agenouillez et reposer vos cuisses sur vos jambes, le dessus de vos pieds sur le tapis, et étirez vos bras tendus, allongement de votre colonne vertébrale et se pencher pour atteindre vos bras en face de vous avec votre main clasping comme vous reposer votre front sur le sol.
    • Disk ou d`autres problèmes de dos pourraient être aggravés par la tortue pose. Vérifiez auprès de votre médecin et instructeur de yoga avant de tenter.
    • Évitez la tortue pose si vous êtes enceinte ou la récupération d`une souche ou d`une blessure épaule ou de la hanche.

    Les références

    • f9photos photo de crédit / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire une tortue de yoga pose