Comment faire un yoga grenouille posent

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La grenouille de pose de yoga, ou Mandukasana, est un ouvreur de la hanche qui cible les adducteurs de la hanche et contribue à augmenter la flexibilité dans l`aine et l`intérieur des cuisses. Il est utile pour la préparation du corps pour effectuer le côté splits. La grenouille pose aide soulage la tension dans le cou, les épaules et le bas du dos, facilite la digestion et soulage les crampes menstruelles et de l`estomac.

Choses que vous devez

  • Tapis de yoga
  • Deux coussins (facultatif)

Instructions

  1. Obtenez sur le tapis sur vos mains et les genoux avec vos hanches directement sur vos genoux et vos jambes parallèles les uns aux autres. Ceci est connu comme la table pose.




  2. Accompagnez vos genoux loin de l`autre aussi large que confortable. Placez des coussins sous vos genoux si elles sont sensibles. Tournez vos pieds vers l`extérieur de sorte que le bord intérieur de chaque pied touche le sol. Gardez vos chevilles directement derrière vos genoux et vos hanches sur vos genoux.

  3. Inspirez et étirer votre colonne vertébrale en étendant le haut de votre tête et votre coccyx loin de l`autre.

  4. Expirez et inférieure sur vos coudes et les avant-bras tout en serrant simultanément votre coeur et apportant votre ventre. Gardez à l`intérieur de vos pieds au sol en tout temps et ne les laissez pas soulever.

  5. Agitez doucement en arrière et vers l`avant pour mettre vos hanches vers l`arrière en ligne avec vos genoux. Expirez lorsque vous appuyez sur vos hanches vers l`arrière en position sur vos genoux. Permettez à vos hanches à se manifester si la pression dans vos hanches ou de l`aine est trop forte. Avec la pratique, vous devriez être en mesure de tenir la forme correcte. Prenez longtemps ralentir respirations profondes et tenir la pose pendant une minute d`abord, puis travailler jusqu`à trois minutes ou plus.

  6. Sortez de la pose en revenant lentement à la table pose ou en faisant glisser vers l`avant sur votre ventre et apportant vos jambes ensemble.

Conseils & Avertissements

  • Si ce tronçon est d`abord trop difficile, apportez vos genoux rapprocher ou mettre vos pieds ensemble afin que vos gros orteils touchent.
  • Approfondir le tronçon en étendant complètement les bras et se reposer votre tête et de la poitrine sur le sol ou sur un bloc.
  • Évitez cette pose si vous avez une hernie dans la région de l`aine. Soyez prudent si vous avez des blessures au genou ou de la cheville ou de la douleur au bas du dos.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Mark Weiss / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire un yoga grenouille posent