graisses Cuisse est pas un problème pour tout le monde. Certaines personnes ont des cuisses fermes naturellement. D`autres déplorent le coussin supplémentaire porté dans leurs cuisses. Alors qu`est-ce qui fait la différence?
Deux types de corps principal de déterminer où une personne porte graisse. Une forme de pomme porte dans la région de l`abdomen, alors qu`une forme de poire porte dans les cuisses et les fesses. Les bonnes nouvelles sont que des formes de poire sont moins sujettes à certains problèmes de santé. Les mauvaises nouvelles sont que la graisse est la graisse, peu importe. Ainsi, sauf l`utilisation de traitements modernes telles que la liposuccion, la graisse cuisse doit être réduite avec un régime alimentaire et l`exercice.
Mangez des aliments sains. Réduire l`apport en graisses, manger moins de nourriture frite, éviter les glucides transformés tels que le sucre blanc et la farine, et de réduire la consommation d`alcool. Ajouter plus de fruits, de légumes et d`autres aliments naturellement sains tels que les haricots et les légumineuses.
Brûler des calories. Vous devez brûler plus de calories que vous mangez afin de réduire la graisse. Exercice et regarder également votre consommation de calories.
Augmenter l`apport en fibres. Les fibres aident à réduire l`appétit en vous faisant sentir rassasié. Lorsque vous vous sentez moins faim, vous êtes capable de manger moins sans se sentir démunis.
Cibler tous les groupes musculaires dans les cuisses lorsque vous faites des exercices spécifiques pour les cuisses. Avant, arrière, à l`intérieur et à l`extérieur muscles sont tous utilisés de différentes manières. Bien que les squats, coups de pied, fentes, des ascenseurs jambe et d`autres exercices spécifiques à la cuisse aident à construire des muscles et réduire la graisse, ciblant tous les groupes musculaires développeront cuisses uniformément.
Faites une séance d`entraînement du corps entier. Une approche équilibrée aidera à veiller à ce que la graisse est perdue et que vous n`êtes pas simplement gagner du muscle sous que la graisse de la cuisse.
Sachez que vous n`êtes pas seul. Des millions de personnes ont réduit leur graisse cuisse avec succès. Vous pouvez également.
Consultez votre médecin. Bien que les méthodes plus naturelles sont généralement préférées, certains n`optent pour des interventions chirurgicales. Bien que ce soit un choix pour certains, il est généralement considéré comme un dernier recours et ne constitue pas le remède.
Conseils & Avertissements
- Pas de douleur, pas de gain est plus. Bien que le mantra était une fois que vous devez sentir la douleur pour l`exercice pour être efficace, ce ne soit plus le cas. La plupart des formateurs recommandent maintenant que huit répétitions par exercice, sur une base régulière, sont suffisantes pour être efficace. Pour les exercices de la cuisse, cela implique huit répétitions par jambe.
- La douleur est un signe d`avertissement, donc si vous ressentez une douleur tout en faisant un exercice particulier, il est préférable d`arrêter l`exercice afin d`éviter toute blessure. Vous voulez vous sentir l`effort, et même quelque chose d`une sensation de brûlure dans le muscle, mais pas la douleur. Votre séance d`entraînement devrait se sentir comme le travail, ne pas abuser de votre corps.
- Comme avec tout régime d`exercice et le régime alimentaire, consultez votre médecin avant de commencer, ou si vous avez des préoccupations.