Les meilleures routines d`exercice à ton ferme et jambes molles

<

Contenu

article data-type="article">

Régime équilibré

  • Une alimentation saine et l`exercice jouent un rôle vital dans la quantité de graisse votre corps stocke. exercices des jambes ne sont pas efficaces sans une alimentation saine et équilibrée qui faible en gras saturés pour diminuer la graisse corporelle. Calories sont faits de glucides, de protéines et de matières grasses. Fat devrait représenter 30 pour cent de vos calories, glucides devraient représenter 50 à 60 pour cent, et les protéines devraient aller vers la protéine. Mangez des aliments qui contiennent des glucides complexes, des protéines maigres, gras insaturés et en fibres.

    Ces aliments vous aider à manger moins et se sentir rassasié. Évitez les aliments qui sont riches en glucides simples comme les sucres, qui sont faciles à digérer et vous laissera envie de plus de nourriture. Perdre la graisse du corps consiste à manger moins de calories que vous brûlez. Votre corps va faire la différence en stockant la graisse pas brûlé pour une utilisation ultérieure.

Exercices Lunge




  • Fentes est un bon exercice de la résistance du corps à travailler les muscles des jambes. Il cible les muscles ischio-jambiers, les quadriceps, les muscles de la jambe et les muscles fessiers dans la fesse. Pour faire une fente fixe, commencez par debout dans une position confortable. Faire un pas en avant avec votre pied gauche et se pencher en avant jusqu`à ce que la jambe atteint un angle de 90 degrés et votre cuisse est parallèle au sol. Retour à votre position de départ. La tension va commencer à construire dans vos jambes.

    Répétez le déjeuner avec le pied droit. Effectuer une fente cinq fois de chaque côté. Gardez le dos dans une position neutre, mais ne pas cambrer le dos dans la direction opposée ou aplatir la courbe de votre dos inférieur. Ne pliez vos genoux passé vos orteils et garder vos genoux centrés sur votre pied. Ne laissez pas vos genoux pour rouler vers l`extérieur ou vers l`intérieur.

Exercices Squat

  • Squats sont bonnes pour tonifier les jambes molles et raffermissant vos fesses, selon le Dr Laskowski de Mayo Clinic. Le squat est un exercice de résistance du corps qui travaille aux muscles de la jambe. Il cible les ischio-jambiers et quadriceps. Le renforcement de ces muscles va augmenter les performances de votre séance d`entraînement et de protéger vos genoux.

    Pour faire un squat, stand avec vos pieds un peu plus écartées que la largeur des épaules avec vos orteils pointés vers l`avant. Déplacez lentement vers le bas, plier à travers vos hanches, les genoux et les chevilles. Arrêtez-vous lorsque vos genoux atteignent un angle de 90 degrés, puis revenir à la position de départ. La tension va commencer à construire dans vos fesses et les jambes.

    Gardez le dos dans une position neutre lorsque vous faites des squats. Positionner la courbe du bas du dos en position verticale au lieu d`aplatissement ou cambrant dans la direction opposée. Gardez vos genoux centrés sur vos pieds que votre corps descend. Utilisez vos bras pour le soutien et l`équilibre. Arrêtez-vous lorsque vous commencez à perdre forme ou vous sentez fatigué. Un ensemble de 12 à 15 répétitions est généralement suffisant.

Exercices Leg Extension

  • Leg exercices d`extension sont une autre façon de sculpter les jambes. Allongez-vous sur un banc avec vos jambes pendait au bord. Soulignez vos orteils et étendre vos bras vers l`avant dans un V-forme. Placez les paumes de vos mains sur le sol. Levez vos jambes quelques pouces. Pliez votre genou gauche et abaisser sur le banc, puis soulevez votre genou et redressez votre jambe. Répétez les étapes et changer de côté pour terminer une répétition. Effectuer un total de deux séries de 20 répétitions.

AUTRES

» » » » Les meilleures routines d`exercice à ton ferme et jambes molles