Pouvez-vous inverser les signes du vieillissement par l`alimentation?

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que vous ne pouvez pas revenir en arrière, vous n`êtes pas obligé de succomber à tous les signes physiques de plus en plus âgés. Vous pouvez soutenir le vieillissement en santé grâce à des mesures diététiques, en choisissant des aliments nutritifs qui favorisent une apparence plus jeune et la santé mentale plus forte. Votre régime alimentaire peut également vous aider à éviter les maladies chroniques qui incapaciter souvent les personnes âgées ou affectent leur qualité de vie. Parlez-en à votre médecin sur l`utilisation de l`alimentation dans le cadre d`un plan de soins de santé en général.

  1. Rajeunissement de la peau

  2. Votre peau perd de son élasticité et de l`humidité au fil du temps, ce qui entraîne des rides et ridules. Vous ne pouvez pas inverser le vieillissement de la peau, dit l`Institut Linus Pauling, mais vous pouvez combler les lacunes des antioxydants - des composés qui protègent contre les dommages environnementaux et liés à l`âge pour les cellules. La vitamine C, par exemple, aide votre collagène de fabrication de corps, une protéine essentielle dans la peau rejuvenation- il est abondant dans les agrumes, les melons, le brocoli, les tomates et les poivrons. La vitamine A, trouve dans les œufs, la viande et le poisson et le bêta-carotène dans les fruits et légumes et jaune orangé de couleur, contribue également à former les tissus de la peau saine. En outre, le Dr Susan Stuart, un dermatologue, dit The Huffington Post en 2013 que les aliments bêta-carotène donnent à la peau un bronzage naturel - sans risque d`exposition au soleil excès.

  3. Stimuler Brain Power




    • Un signe certain du vieillissement est réduite mémoire - vous ne pouvez pas trouver vos clés de voiture, ou vous tâtonner avec le vocabulaire. Certaines études suggèrent que la consommation de bleuets, qui sont riches en antioxydants appelés anthocyanes, peut aider. Les recherches publiées dans "Nutrition" en 2011 a révélé que quatre mois d`un régime de myrtille enrichi en fait inversés objet déclin de la mémoire chez les rats vieillissants. Dans une petite étude humaine, publiée dans le "Journal of Agricultural and Food Chemistry" en 2010, les chercheurs ont constaté une amélioration de la cognition chez les personnes âgées dont la consommation de jus de bleuet pendant trois mois, mais ont averti que davantage d`essais humains sont nécessaires.

    Joints sains

    • Raideur et douleur dans les articulations du genou de l`arthrite peut rendre plus difficile de marcher, de restreindre votre mouvement ou nécessitant l`utilisation d`une aide à la marche. Si vous perdre du poids en choisissant une alimentation plus saine et la coupe de calories, vous pourriez être en mesure d`inverser ce signe visible du vieillissement. Une étude publiée dans la revue "Arthritis and Rheumatism" en 2005 a constaté que la perte de seulement 1 livre de poids réduit la pression sur les genoux de 4 livres. De même, une étude de 2010 publiée dans "Annales de maladies rhumatismales" a conclu que la perte de poids peut à la fois réduire la douleur et améliorer la fonction articulaire.

    La prévention des maladies

    • En vieillissant, vous pouvez vous trouver un client régulier à la pharmacie, l`achat d`une foule de médicaments pour les maladies chroniques telles que l`hypertension artérielle, un facteur de risque de maladie cardiaque. Une alimentation saine peut aider à inverser la progression de certaines maladies associées au vieillissement. Par exemple, suite à l`approches diététiques pour arrêter l`hypertension Diet, qui met l`accent sur l`équilibre entre potassiques et les aliments contenant du sodium, est montré pour abaisser la tension artérielle, ce qui élimine le besoin de médicaments chez les patients souffrant d`hypertension modérée. Une petite étude de 30 hommes atteints du cancer de la prostate, publié en "The Lancet Oncology" en 2008, a constaté que l`amélioration du régime alimentaire, ainsi que d`autres changements de style de vie, l`augmentation de l`activité des télomères des hommes - parties des molécules d`ADN qui protègent contre le risque et la progression de maladies comme le cancer.

Les références

  • Crédit photo GooDween123 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Pouvez-vous inverser les signes du vieillissement par l`alimentation?