Comment prendre soin pour les chats âgés

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Varie en âge vieillesse ne d`un chat à l`autre en fonction des conditions de santé. La plupart des chats sont considérés comme des personnes âgées entre les âges de 7 et 10 ans, selon le Dr Heidi Lobprise, un vétérinaire et le porte-parole international vétérinaire principal Care Society. Les chats âgés ne sont pas "vieux," necessarily- ils commencent à l`âge, mais devraient être en bonne santé si elles ont eu des soins adéquats. chats gériatriques ou des personnes âgées, quant à lui, sont les 12 à 14 ans ou plus, et ils sont plus susceptibles d`avoir besoin de soins et d`attention liés à la santé, comme un régime alimentaire spécifique, le temps de la clinique régulière et plus d`affection.

  1. Diet principal

  2. Demandez à votre vétérinaire quand nourrir votre chat un régime alimentaire senior. Il peut recommander de commutation dès 7 ans ou à un stade ultérieur. Ne pas changer l`alimentation de votre chat sans consulter votre vétérinaire.

    aliments hauts de chat sont spécialement formulés pour les besoins des chats vieillissants pour les problèmes alimentaires qui changent avec l`âge. aliments de premier rang de chat sont généralement plus faibles en matières grasses pour aider minous conjurer les maux liés au poids. les régimes supérieurs sont généralement plus élevés en protéines pour les chats âgés d`utiliser comme sources d`énergie.

    L`alimentation de votre chat senior plus fréquemment tout au long de la journée plutôt qu`une ou deux fois par jour est plus facile sur son système digestif.




    Les chats âgés ayant des problèmes dentaires peuvent ne pas être capable de manger des aliments durs. Demandez à votre vétérinaire pour une recommandation d`un aliment doux ou si vous devez mettre de l`eau sur les aliments durs pour le rendre plus facile à manger. Beaucoup de chats âgés perdent leur sens de l`odorat, ce qui rend difficile la nourriture moins attrayante et causant la perte de poids.

  3. Examens vétérinaires

    • Un chat âgé doit avoir des chèques de bien-être chez le vétérinaire deux fois par an comme il l`âge de détecter les anomalies liées à l`âge, au lieu d`une fois par an quand il était dans son premier. Votre vétérinaire sera probablement faire des tests d`urine pour le dépistage du diabète et des dysfonctionnements rénaux, et des tests sanguins pour déterminer les niveaux de production de la thyroïde et de l`équilibre des cellules sanguines. Ces conditions sont plus faciles à traiter quand ils sont pris tôt.

      L`hyperthyroïdie est la surproduction de l`hormone thyroïdienne. Le traitement est normalement un médicament oral pour corriger la production de la glande thyroïde avant qu`il ne provoque des complications de maladies cardiaques, l`hypertension artérielle et les maladies rénales. Hypothyroïdie, ou hormones thyroïdiennes underproduction, est rare chez les félins, mais il peut se produire en raison des ajustements de dosage de médicaments hyperthyroïdie.

      blanc haut nombre de cellules de sang signifient infection, maladie auto-immune, les carences en potassium, le cancer ou les allergies. Des tests supplémentaires sont nécessaires si un écran montre blanc un nombre élevé de cellules sanguines pour déterminer l`état sous-jacent.

    En cours Traitements seniors

    • Beaucoup de chats âgés ont besoin de soins continus pour la vie. les problèmes de santé de chat senior qui nécessitent des examens fréquents incluent l`arthrite, le cancer, le diabète, la constipation, le foie et les maladies rénales, des problèmes de peau, des problèmes urinaires et les maladies dentaires.

      Un vétérinaire peut traiter féline maladie dentaire. Affections de la peau exigent habituellement un traitement aux stéroïdes oraux et topiques. Les injections d`insuline traitent habituellement le diabète. Traiter les problèmes de santé urinaire, le foie et les maladies rénales, et l`arthrite avec des médicaments oraux. Donner un chat avec la constipation chronique émollients fécaux par voie orale ou de liquides.

    Diminuer le stress

    • Le stress environnemental peut être dévastateur pour les chats âgés, qui acceptent moins de changement. Le passage à une nouvelle maison ou d`être embarqué à plat peut tuer un chat âgé, en particulier un frêle. Essayez de rester en un seul endroit, ne pas introduire de nouveaux animaux de compagnie à la maison et d`avoir quelqu`un qu`il connaît soin de lui à la maison si vous devez quitter la ville, pour apaiser ses craintes. Gardez la même couverture ou un jouet comme une constante dans le même lieu afin qu`il voit et ressent quelque chose de familier pour lui en tout temps. Donnez vos lots de chat âgées de l`amour et de l`affection pour réduire son stress.

      Les chats âgés peuvent vocaliser plus à mesure qu`ils vieillissent en raison de la perte d`audition, perturbé le sommeil la nuit de temps, inconfortable élimination, désorientation, ou la douleur. Consultez votre vétérinaire si votre chat pleure est augmenté.

    Conseils utiles

    • Un chat âgé peut-être pas aussi fastidieux un toiletteur comme il était une fois. Brossez-lui tous les jours pour aider à prévenir les maladies de la peau et les maladies causées par les cheveux emmêlés. Un chat âgé développe habituellement l`arthrite dans les articulations, ce qui rend difficile à l`étape de haute ou de marcher aussi loin que dans son premier. Si vous avez une maison de deux étages, placez au moins un bac à litière avec de faibles côtés à chaque étage pour permettre à votre ami à quatre pattes pour se rendre à l`un dans le temps pour se soulager. Un lit de chat orthopédique peut aider des douleurs articulaires pendant qu`il est au repos pour lui donner plus de soutien comme il siestes.

Les références

  • Crédit photo Ryhor Bruyeu / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prendre soin pour les chats âgés