Pouvez-vous inverser le vieillissement avec des légumes?

Le Bureau du recensement des Etats-Unis prévoit que d`ici 2020, l`espérance de vie moyenne sera de 79,5 ans. Il n`y a pas de pilule magique pour inverser le vieillissement, et l`Institut national sur le vieillissement mises en garde que vous de se méfier de tous les suppléments qui prétendent le faire. Au contraire, l`exercice et de manger beaucoup de légumes pour aider à conjurer la maladie et se sentir jeune.

Sourire jeune femme tenant caisse remplie de légumes.
Protégez votre coeur

Une étude publiée en 2004 dans le "Journal de l`Institut national du cancer" suivi plus de 100.000 hommes et femmes pour 14 ans. Les personnes qui ont consommé huit portions ou plus de fruits et légumes avaient un risque quotidien de 30 pour cent moins de maladies cardio-vasculaires. Les légumes les plus bénéfiques étaient les légumes-feuilles et les légumes crucifères, comme le brocoli et le chou. Les légumes sont également une excellente source de fibres alimentaires, ce qui contribue à réduire votre taux de cholestérol et prévenir les maladies cardiaques et le diabète de type 2.

Des morceaux de brocoli frais sur une planche à découper.
lutte contre le cancer


Harvard School of Public Health note il existe des preuves non concluantes en ce qui concerne un lien direct entre les légumes et le cancer prévention-Toutefois, certains légumes peuvent se prémunir contre des types spécifiques de la maladie. Les légumes feuillus et les légumes crucifères peuvent diminuer le risque de cancers de la bouche, de la gorge, de l`œsophage et de l`estomac. Les légumes crucifères contiennent des composés organiques appelés glucosinolates, qui peuvent aider à dégager des substances cancéreuses de votre corps et vous aider à protéger du poumon, de l`estomac, du côlon et du rectum, selon un article de revue publié en 2004 dans le "Journal of Postgraduate Medicine."

Close-up de la tête de chou-fleur.
Renforcer vos os

Les légumes contiennent du calcium, de potassium, de magnésium et de vitamines C et K, qui vous donnent des os solides et peuvent aider à prévenir l`ostéoporose. Consommer huit portions de fruits et légumes par jour a été montré pour diminuer le calcium et la perte osseuse. Les légumes qui contiennent des caroténoïdes, qui sont des antioxydants qui réduisent l`inflammation, diminuer votre risque pour l`arthrite inflammatoire, selon une étude publiée en 2005 dans le "American Journal of Clinical Nutrition." les aliments riches en caroténoïdes comprennent les patates douces, les carottes, courge butternut, citrouille, poivrons rouges et verts feuillus.

Close-up des tas de carottes.
Save Your Eyesight

L`âge apporte souvent une réduction de la vision et un risque accru de dégénérescence maculaire et les cataractes. La lutéine et la zéaxanthine sont deux éléments nutritifs présents dans le maïs, les courges, les épinards et le chou frisé. Ils détruisent les radicaux libres produits par l`exposition à la lumière du soleil, la pollution, la fumée et l`infection qui peut nuire à votre tissu oculaire et conduire à des maladies mentionnées ci-dessus.

maïs frais en épi.
Gardez un éclat de jeunesse

Vous probablement pas voulez seulement sentir jeune, mais regardez jeune, trop. La Cleveland Clinic indique les antioxydants dans les légumes protègent votre peau contre les rayons ultraviolets et les effets néfastes des radicaux libres. Brocoli, les patates douces et les épinards contiennent des vitamines C et E, ce qui peut réduire les rides. Tomates vanter lycopène, un antioxydant qui aide à garder la peau lisse.

Petit panier de tomates.

Les références

AUTRES

Comment jus pour la fibre фото

Comment jus pour la fibre

fibre Consommer a plusieurs avantages pour la santé. Les fibres aident le tabouret passe du corps d`une manière…

» » » » Pouvez-vous inverser le vieillissement avec des légumes?