Comment cueillir des légumes pour un régime de reflux acide

Si vous rencontrez le reflux acide, aussi appelé reflux gastro-oesophagien que, d`apporter des modifications à votre régime alimentaire peut aider à prévenir ou limiter une partie de votre inconfort. Vous devriez être en mesure de tolérer la plupart des légumes sur le régime alimentaire, mais peut-être besoin de faire quelques modifications. Consultez votre médecin si vous ressentez un reflux acide plus de deux fois par semaine pendant quelques semaines.

Une petite plaque de bandes de courgettes vertes.
Commencez avec des légumes Soft-cuits

Selon la gravité de votre reflux acide, vous voudrez peut-être commencer avec des légumes qui sont les plus faciles à tolérer pour limiter l`irritation et d`inconfort. Cela signifie que la plupart du temps cuits, en conserve ou surgelés légumes.

Les bonnes options incluent les asperges, les carottes, les haricots verts, les champignons, la citrouille, les épinards, les pommes de terre, les courgettes et les courges d`hiver Vous pouvez également être en mesure de tolérer la laitue en petites quantités. Pour une bonne santé, essayez de manger trois à cinq portions de légumes par jour.

asperges fraîches.
Lentement Ajouter Crudités


Si les légumes tendres cuits et les feuilles de salade vont bien, vous pourriez être en mesure de commencer à ajouter des légumes crus dans le mélange. Tenir un journal alimentaire pour suivre la consommation et les symptômes pour exclure toute végétale spécifique qui peut être à l`origine d`un problème, en particulier lors de l`ajout quelque chose de nouveau.

rapports Jackson Siegelbaum Gastroenterology que vous devriez être en mesure de tolérer la plupart des légumes avec votre reflux acide. Vous pouvez bien faire si vous commencez avec les versions brutes des légumes que vous pouvez tolérer cuits, comme les carottes, les épinards ou les champignons.

Un panier de champignons frais dans une forêt.
Légumes qui augmentent Reflux

Un légume qui peut vous donner un problème avec votre reflux acide est la tomate. Cela inclut non seulement les tomates fraîches, mais les versions en conserve et en pot, ainsi, y compris la sauce à spaghetti ou sauce à pizza. L`intolérance est due à l`acidité dans le végétal.

Oignons et l`ail, qui sont appariés ensemble dans de nombreux plats, les deux symptômes de reflux augmentation de l`acide ainsi.

Alors que vous pourriez être en mesure de tolérer la plupart des légumes par eux-mêmes avec votre reflux acide, vous pouvez rencontrer des symptômes si vos légumes sont frits ou enrobées dans une sauce riche en matières grasses, comme le fromage ou de sauce à la crème. Fat des retards alimentaires vidange de l`estomac, ce qui peut aggraver les symptômes de reflux, selon le Centre de santé McKinley.

Sauce tomate étant étalée sur la pâte à pizza.
Conseils diététiques

En plus de choisir les bons légumes, il y a d`autres modifications de régime qui peut vous aider à gérer votre reflux. Mangez plusieurs petits repas fréquents et limiter votre consommation d`autres aliments riches en matières grasses, comme les viandes frites et fast-food.

En outre, vous devrez peut-être limiter votre consommation de fruits acides comme les oranges et les pamplemousses, ainsi que le chocolat, les boissons gazeuses, le café et la menthe.

Une grapefuit mûre en tranches sur une table en bois.

Les références

AUTRES

» » » » Comment cueillir des légumes pour un régime de reflux acide