Comment faire un smoothie énergie

<

Contenu

p>Si vous avez besoin d`un coup de pouce la première chose le matin ou avant une séance d`entraînement, préparez-vous à monter en régime que le mélangeur. Smoothies sont faciles à préparer avec des fruits et légumes frais, les noix, les graines et autres ingrédients qui fournissent de l`énergie à long terme. Une fois que vous connaissez la grande variété d`ingrédients que vous pouvez utiliser pour stimuler l`énergie, vous pouvez faire des centaines de différents types de smoothies. Soyez créatif et aller.

Comment faire un Smoothie énergie
Basics Smoothie énergie

Tous les smoothies nutritifs exigent les mêmes ingrédients de base. Ils doivent contenir tous les trois des macronutriments - protéines, glucides et lipides. Les glucides sont le premier choix de votre corps pour l`énergie, de sorte que tout smoothie besoins énergétiques d`une source nutritive de glucides. Les graisses saines, une autre source importante d`énergie pour le corps, permettent l`absorption des vitamines liposolubles A, D, E et K dans votre smoothie. Les protéines peuvent également agir en tant que source d`énergie, mais il supporte principalement le maintien et la croissance musculaire. Il joue également un rôle dans le transport de l`oxygène dans le sang, ce qui est crucial pour l`énergie.

Commencez avec une base


Votre Smoothie a besoin d`une base liquide pour lui donner une consistance fine assez à boire. L`eau plate est un choix évident. Il vous permet de rester hydraté pour repousser la fatigue que la déshydratation peut causer et ne pas ajouter de calories supplémentaires à votre boisson. Le lait de vache fournit des protéines pour l`entretien des muscles et des glucides pour l`énergie, mais choisir les variétés à faible teneur en matières grasses ou sans matières grasses pour éviter trop de gras saturés. alternatives laitiers tels que les amandes, noix de coco, de chanvre et de soja laits fournissent aussi des protéines et des glucides, ainsi que des mono- et polyinsaturés sains. L`eau de coco est une autre option.

Choisissez des variétés non sucrées pour éviter le sucre ajoutée supplémentaire qui fournit une brusque rafale d`énergie, mais peut alors conduire à un blocage d`énergie. C`est aussi une bonne raison d`éviter d`utiliser du jus de fruit comme base - il est une source concentrée de sucres simples qui ajoutent des calories, par opposition à une source d`énergie durable.

Ajouter les fruits, les légumes, les noix, les graines et les céréales

Les fruits et légumes sont des puissances de vitamines, minéraux et phytonutriments qui gardent votre corps fonctionne de manière optimale, et ils sont une source riche en glucides énergisants. Les huit vitamines B sont particulièrement importantes pour l`énergie, car ils jouent un rôle majeur dans la transformation des aliments que vous mangez en carburant pour votre corps. Beaucoup de fruits, légumes, noix, graines et céréales sont riches d`au moins l`une des vitamines B. Par exemple, les épinards sont une bonne source de riboflavine, et sa saveur douce fonctionne bien dans un smoothie. L`avoine est une bonne source de thiamine et peuvent être ajoutés non cuits dans le mélangeur. Les arachides sont une riche source de niacine. Avocat et la papaye ajoutent onctuosité et de douceur, respectivement, pour un smoothie et sont une fois riche source de folate.

Autre énergie Dynamiser Add-Ins

Alors que les glucides et les graisses saines sont les plus importants pour fournir de l`énergie, vous voudrez peut-être un peu plus de protéines dans votre tremblement, surtout si vous buvez après une séance d`entraînement. le lait, les noix et les graines de vache fourniront certains, mais d`autres sources de protéines comprennent le lactosérum, la caséine, le chanvre, le riz brun et poudres de protéines de pois et de tofu soyeux. Les graines de chia et graines de lin moulues sont d`excellentes sources d`oméga-3, des acides gras sains, et de la poudre de thé vert matcha fournit un regain d`énergie de la caféine. La poudre est également une source abondante d`antioxydants qui combattent la maladie. Il crée une texture mousseuse quand fouettée dans un smoothie aussi bien.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment faire des smoothies фото

Comment faire des smoothies

Contrairement à jus, smoothies utilisent le fruit entier - et parfois de légumes - ce qui les rend crémeuse et de…

» » » » Comment faire un smoothie énergie