Les propriétés anti-inflammatoires de figues

<article data-type="article">
Les figues fraîches et entières sur un chiffon sur une table.

Les figures viennent dans une multitude de couleurs et de textures, qui contiennent tous des quantités élevées de fibres, de la vitamine K, le potassium, le calcium, le magnésium et le cuivre. Ils disposent également des polyphénols, ou des composés végétaux et des antioxydants qui réduisent l`inflammation dans votre corps et aident à prévenir les maladies chroniques.

Suppress inflammation

  • Les flavonoïdes sont des nutriments présents dans les fruits et légumes d`origine naturelle. Figues contiennent le lutéoline flavonoïde. Votre corps active les cellules inflammatoires pour vous protéger contre l`infection et guérir les blessures. inflammation excessive, cependant, peut entraîner des maladies chroniques, comme l`arthrite, le cancer et les maladies pulmonaires. Lutéoline supprime l`inflammation en arrêtant l`activation des cellules inflammatoires. Selon une étude publiée en 2009 dans les objectifs actuels des médicaments contre le cancer, les propriétés anti-inflammatoires de la lutéoline peuvent prévenir le cancer.

Arrêter le cycle inflammatoire




  • Figues contiennent également la quercétine flavonoïde. L`inflammation chronique peut entraîner votre corps à produire des radicaux libres, qui à son tour, stimulent la libération de cellules inflammatoires qui favorisent le cancer et inhibent la mort des cellules saines. Les propriétés antioxydantes de la quercétine peuvent arrêter ce cycle de l`inflammation, ce qui peut prévenir les maladies cardiaques, l`hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol et le cancer. Selon l`Université du Maryland Medical Center, la quercétine présente un effet anti-inflammatoire par l`arrêt de la libération d`histamine - une substance qui provoque des symptômes d`une réaction allergique.

Combattre les radicaux libres

  • Une tasse de figues sèches contient 9 et 11 pour cent de l`apport nutritionnel recommandé de riboflavine pour les hommes et les femmes, respectivement. Le stress oxydatif se produit lorsque votre corps produit plus de radicaux libres que ce qu`il peut combattre avec des antioxydants. Comme antioxydant, la riboflavine est une composante clé de réactions qui combattent les radicaux libres et l`inflammation d`arrêt. Selon l`Institut Linus Pauling, une carence en riboflavine est associée à une augmentation du stress oxydatif et l`inflammation de la langue et de la peau. Grâce à son rôle dans la diminution de l`inflammation, la riboflavine peut aider à prévenir les cataractes, les maladies cardiaques et le cancer.

Recommandations et considérations

  • mission Noire et de la dinde brune sont les types les plus courants de figues. Selon une étude publiée en 2006 dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry, figues avec la peau plus foncée ont des quantités plus élevées de propriétés anti-inflammatoires par rapport aux figues avec la peau plus claire. figues Mission détiennent la plus grande quantité de flavonoïdes et d`antioxydants.

    Stocker les figues fraîches à la température ambiante et de les manger dans quelques jours. figues Paire avec fromage bleu, les agrumes, l`ail et les olives, les noix et les épices chaudes, comme la cannelle et la muscade. Les figues sèches ont une durée de vie plus longue et sont plus faciles à trouver toute l`année. Mélangez dans une salade ou d`avoine, ou une collation sur eux plaine.

AUTRES

Comment four-secs figues фото

Comment four-secs figues

Originaire de la Méditerranée, des figuiers ont trouvé leur chemin vers les États-Unis, où les arbres sont…

10 Maladies humaines фото

10 Maladies humaines

La maladie est un état pathologique d`un ou plusieurs des systèmes de l`organisme, généralement due à une…

Avantages de jus de bleuet фото

Avantages de jus de bleuet

jus de myrtille contient des nutriments et de composés phytochimiques qui favorisent la santé de votre cœur, les os…

» » » » Les propriétés anti-inflammatoires de figues