Différences nutritionnelles entre vs. Pasteurisés lait cru

<article data-type="article">
Un garçon tenant un verre de lait.

Il y a beaucoup de débat sur les mérites du lait cru par rapport lait pasteurisé. Mais quand il vient à la teneur en éléments nutritifs straight-up, il n`y a presque pas de différence. En fait, le lait pasteurisé peut être un meilleur choix que le lait cru, en particulier pour les groupes les plus vulnérables de la population tels que les femmes enceintes, les enfants et les personnes âgées, car elle est moins sujette à la contamination bactérienne.

Calories, Glucides, protéines et matières grasses

  • Que ce soit cru ou pasteurisé, entier ou écrémé, vous obtenez la même quantité de calories, glucides, protéines et matières grasses dans un verre de lait. Une tasse de lait contient entre 80 à 150 calories, 12 grammes de glucides, 8 grammes de protéines et de 0 à 8 grammes de gras.

    Pour tout le monde sur l`âge de 2, le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis recommande de choisir dégraissé ou de lait faible en gras pour limiter les calories et l`apport en graisses. Une tasse de lait écrémé contient seulement 80 calories.

Vitamines et minéraux naturels




  • Les deux laits crus et pasteurisés sont une bonne source de calcium, réunion 30 pour cent à 35 pour cent de la valeur quotidienne dans une portion de 1 tasse. La vitamine A varie dans le lait, non pas à cause du fait que le lait est cru ou pasteurisé, mais en raison de la teneur en matières grasses. le lait écrémé est pas une bonne source de vitamine liposoluble A. Mais le lait entier, cru ou pasteurisé, répond de 6 pour cent à 8 pour cent de la valeur quotidienne dans une tasse 1 portion.

    La seule différence significative de la teneur en éléments nutritifs entre le lait cru et pasteurisé est le fer. Une tasse de lait cru se réunit 4 à 6 pour cent de la valeur quotidienne pour le fer, tandis que le lait pasteurisé ne contient pas de fer.

La vitamine D dans le lait fortifié

  • La vitamine D est importante pour la santé des os, mais se trouve dans très peu d`aliments. Les aliments enrichis, y compris le lait, sont la principale source de vitamine D dans le régime alimentaire aux États-Unis, selon le bureau des suppléments diététiques. Le lait cru ne peut être enrichi de vitamine D. Cependant, la plupart du lait pasteurisé est enrichi en vitamine liposoluble, avec une séance de coupelle d`environ 20 pour cent de la valeur quotidienne.

Problèmes de sécurité avec du lait cru

  • lait régulier est pasteurisé - rapidement chauffé à une certaine température pour tuer les bactéries, y compris la listeria et la bactérie qui cause la tuberculose. Boire du lait cru, non pasteurisé, ups votre risque d`intoxication alimentaire, ce qui peut provoquer des vomissements, la diarrhée, la fièvre, la douleur ou corps abdominale douleurs.

    Alors qu`une personne en bonne santé peut être en mesure de récupérer d`une maladie d`origine alimentaire causée par la consommation de lait cru, chez certaines personnes l`infection bactérienne peut être très dangereux et même la vie en danger. Les femmes enceintes ne devraient pas boire du lait cru ou des aliments à base de lait cru en raison du risque d`une infection par la bactérie Listeria, qui peut causer des dommages graves pour le bébé.

AUTRES

Quelle est la crème? фото

Quelle est la crème?

Lorsque le lait représente, il se sépare en une crème grasse sur le lait haut et sans gras sur le fond. La crème…

» » » » Différences nutritionnelles entre vs. Pasteurisés lait cru