Avantages du lait de soja et inconvénients

<article data-type="article">
Une bouteille de lait de soja sur un tapis avec un bol de soja.

Si vous essayez d`ajouter plus de soja à votre régime alimentaire pour obtenir certains des avantages pour la santé, le lait de soja fait une option pratique. De plus, il peut faire un bon remplacement pour le lait de votre vache habituelle. Bien que le lait de soja offre quelques avantages pour la santé, vous devrez peut-être surveiller votre consommation si vous avez des antécédents de cancer du sein. Il y a aussi des inquiétudes sur certains des ingrédients dans votre récipient de lait de soja.

Alternative au lait de vache

  • Si vous avez une allergie au lait de vache ou de la difficulté à digérer le lactose, le lait de soja fait une alternative saine. Avec 100 calories et 6 grammes de protéines dans une portion de 1 tasse, le lait de soja est un peu nutritionnel comparable au lait de vache écrémé, qui a 80 calories et 8 grammes de protéines dans la même portion.

    Pour vous assurer d`obtenir tout ce dont vous avez besoin lors de l`utilisation du lait de soja pour remplacer le lait de votre vache, assurez-vous qu`il est enrichi en calcium. Un lait de soja en bonne santé devrait se réunir 30 pour cent de la valeur quotidienne pour le calcium.

Bon pour le coeur et les os

  • La protéine dans le lait de soja peut aider à améliorer la santé du cœur en abaissant le taux de cholestérol, selon l`Université du Maryland Medical Center. Avec 6 grammes de protéines par tasse, le lait de soja peut vous aider à atteindre les recommandés 25 grammes de protéines de soja par jour pour la santé cardiaque.




    Boire du lait de soja peut être bon pour vos os, et non pas seulement à cause de l`ajout de calcium. Les isoflavones de soja, qui sont des substances dans le lait qui ont une activité estrogenlike dans votre corps, peuvent aider à stimuler la densité minérale osseuse chez les femmes approchant la ménopause, selon UMMC.

Peut être bon pour le cancer et de la mémoire

  • Comme pour le soja et le cancer, le jury est toujours dehors. Bien que certains éléments de preuve épidémiologique indique que les aliments à base de soja comme le lait de soja peut avoir un effet protecteur contre les cancers liés aux hormones, comme le cancer du sein et de la prostate, les éléments de preuve ne sont pas concluantes. Pour les femmes, la consommation de lait de soja tôt dans la vie peut offrir une certaine protection contre le cancer du sein, dit UMMC.

    Il y a aussi une indication que le lait de soja peut aider à prévenir le déclin de la mémoire et de la cognition comme vous l`âge, mais il est nécessaire plus de recherches avant que des allégations peuvent être faites.

Peut aider à perdre du poids

  • Les éléments nutritifs dans le lait de vache, en particulier le calcium, ont été montré pour être utile à ceux qui tentent de perdre du poids. lait de soja enrichi de calcium peut ne pas être aussi efficace pour vous aider à perdre du poids que le lait de vache, mais il peut être d`une certaine utilité, selon une étude publiée dans la nutrition, du métabolisme et maladies cardio-vasculaires en 2011.

    Une étude publiée en 2007 dans le Journal de l`American Dietetic Association a constaté boire 24 onces de lait de soja ou de lait de vache écrémé, une journée pourrait aider à la perte de poids lorsqu`il est combiné avec un régime alimentaire réduit en calories.

Regardez ces hormones

  • Si vous êtes un survivant du cancer du sein, il est à craindre que les isoflavones de soja peuvent augmenter votre risque de récidive. Cependant, l`American Institute for Cancer Research dit que manger un quantité modérée de soja - 1 à 2 tasses de lait de soja par jour - est sans danger pour les survivants.

Préoccupations Avec carraghénine

  • Les fabricants peuvent ajouter des ingrédients au lait de soja pour le rendre plus acceptable. Carraghénane est un ingrédient souvent ajouté au lait de soja qui aide à épaissir la boisson. Il y a des préoccupations au sujet de carraghénane et de la santé. Le Centre pour la science dans l`intérêt public rapporte que certaines personnes peuvent éprouver de la détresse gastro-intestinal quand ils consomment l`additif. En outre, le carraghénane de qualité alimentaire contient de petites quantités de carraghénane dégradé, ce qui est considéré comme un carcinogène.

Source des OGM

  • Génétiquement modifiées de soja est cultivé sur 91 pour cent des champs de soja aux États-Unis, selon l`Institut de technologie responsable. Bien que la recherche est préliminaire, l`exposition aux OGM a affecté la croissance et de la reproduction chez les hamsters, les rapports IRT. En raison de la prévalence de soja OGM, il peut être difficile d`éliminer complètement de votre alimentation, mais si vous essayez de limite d`exposition, chercher le lait de soja étiquetés comme sans OGM.

AUTRES

Liste des fromages non-vache фото

Liste des fromages non-vache

Alors que le fromage fabriqué à partir de lait de vache domine le marché américain, les fromages fabriqués à…

» » » » Avantages du lait de soja et inconvénients