Aide-t lait adolescents grandissent?

<article data-type="article">
Une jeune fille de boire un verre de lait.

Il est important que votre adolescent obtenir suffisamment de vitamine D et de calcium pour soutenir la croissance osseuse. Le lait est une excellente source de ces nutriments, et il offre d`autres avantages nutritionnels qui favorisent la croissance saine. Si votre adolescent ne boit pas de lait, assurez-vous qu`il consomme d`autres sources riches en calcium et en vitamine D. Discutez du régime alimentaire de votre adolescent avec son médecin avant de faire des changements.

La recherche sur le lait et la croissance

  • Une étude publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition en Octobre 2004 a examiné l`association entre la consommation et les changements de hauteur lait de vache. Les chercheurs ont observé augmenté les gains en hauteur chez les enfants ayant une consommation élevée de lait par rapport aux groupes à faible consommation. Une autre étude publiée dans Cancer Epidemiology, Biomarkers & Prévention en Juin 2009 a révélé que les adolescentes qui ont bu plus de 3 tasses de lait par jour a augmenté 0,11 pouce de plus que les filles qui ont bu moins de 1 tasse de lait par jour.

Calcium, vitamine D et d`autres nutriments dans le lait




  • Le calcium est le composant structurel clé de l`os, et de faibles apports altère le développement des os. La vitamine D est également crucial pour l`os growth- elle favorise l`absorption du calcium et maintient les niveaux de calcium dans le sang. D`autres nutriments dans le lait peuvent également jouer un rôle important dans la façon dont elle est efficace pour promouvoir la croissance saine. Selon les auteurs de l`American Journal Octobre 2004 étude de la nutrition clinique, une hormone appelée croissance insulinique facteur I est nécessaire à l`accumulation des minéraux osseux. Le lait de protéines de lactosérum peut également jouer un rôle dans la promotion de la croissance osseuse.

Combien vos besoins Teen

  • Le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis recommande les adolescentes et les garçons consomment 3 tasses de produits laitiers à faible ou sans gras par jour pour obtenir les nutriments dont ils ont besoin pour favoriser la croissance des os en bonne santé sans trop de gras saturés. Il y a des recommandations distinctes pour les quantités de calcium et de vitamine D adolescents exige. les garçons et les filles adolescentes devraient obtenir 1.300 milligrammes de calcium par jour et 600 unités internationales de vitamine D. Une tasse de teneur réduite en gras du lait fournit 305 mg de calcium et 117 unités internationales de vitamine D.

Alternatives succédané

  • Si votre adolescent a une allergie au lait ou intolérance ou choisit de ne pas boire du lait pour d`autres raisons, il peut obtenir sa vitamine D et de calcium provenant d`autres sources. jus enrichis, les céréales et les laits végétaux sont de bonnes options non laitiers. Six onces de jus d`orange enrichi fournissent 261 mg de calcium et 137 unités internationales de vitamine D. lait de soja enrichi de calcium fournit 299 milligrammes de calcium par tasse, et des céréales enrichies fournit 40 unités internationales ou plus par 3/4-cup à 1- portion d`une tasse. Sardines sont une excellente source de ces deux nutriments, avec 3 onces fournissant 325 mg de calcium et de 46 unités internationales de vitamine D.

AUTRES

» » » » Aide-t lait adolescents grandissent?