Les impacts négatifs de lait sur le corps

<article data-type="article">
Beaucoup d`enfants grandissent allergies au lait.

Un grand verre de lait écrémé est un symbole d`une bonne nutrition. Il est riche en protéines et une bonne source de calcium et de vitamine D. Pour certaines personnes, cependant, l`incapacité à digérer les produits laitiers provoque une gêne et de la maladie. Le verre mousseuse qui est bon pour la plupart des gens est potentiellement mortelle pour les autres. Parlez à votre médecin si vous pensez que vous avez une allergie au lait ou d`intolérance.

L`allergie au lait

  • Une véritable allergie au lait est le problème de santé le plus grave associé aux produits laitiers. Il est provoqué par une réaction immunitaire irrégulière aux composants du lait. Les personnes ayant une allergie symptômes d`exposition, y compris une respiration sifflante, de l`urticaire et des vomissements en quelques minutes à quelques heures d`exposition au lait ou de produits laitiers. Certaines personnes sont si gravement allergique au lait que leurs voies respiratoires sont constriction et bloqués dans une appelée anaphylaxie d`urgence de la vie en danger. D`autres symptômes d`une allergie au lait comprennent des crampes, la diarrhée, le nez qui coule, des éruptions cutanées, des selles sanglantes et des coliques chez les bébés. Beaucoup d`enfants atteints d`une allergie au lait deviennent trop grand par l`âge adulte.

Allergique au lait




  • Tout le lait est doux - pas seulement le lait au chocolat. L`intolérance au lactose est l`incapacité à digérer le sucre présent dans le lait et les produits laitiers. Les personnes souffrant d`une intolérance dépourvues de l`enzyme - lactase - nécessaire pour digérer le sucre du lait et de l`expérience des douleurs abdominales, des ballonnements, de la diarrhée, du gaz et des nausées après avoir mangé des produits laitiers. Bien que l`intolérance au lactose ne sont pas en danger la vie comme une allergie au lait, il a le potentiel de causer des problèmes à long terme. Les personnes ayant une intolérance au lactose ne peuvent pas obtenir suffisamment de calcium et de vitamine D - nutriments nécessaires à la croissance osseuse et la force.

Dairy Protein intolérance

  • protéines du lait de vache intolérance, IPMC, est une réaction immunitaire à la protéine trouvée dans les produits laitiers. IPMC affecte le plus souvent les nourrissons et les jeunes enfants et est diagnostiqué avec une histoire et physique. Les symptômes de l`IPMC varient, mais ils peuvent inclure des vomissements, la diarrhée, des selles sanglantes, une respiration sifflante, de l`urticaire, gonflement du visage et de l`irritabilité. Un bébé peut également subir des retards de croissance dus à la nutrition insuffisante. Si un enfant est l`allaitement maternel, la mère doit éliminer tous les produits laitiers et de soja de son alimentation. les bébés nourris au lait maternisé sont donnés formule hydrolysée. Quatre-vingt-pour cent des enfants cmpi l`intolérance deviennent trop grand avant leur sixième anniversaire.

Vivre sans produits laitiers

  • Les personnes souffrant d`une intolérance au lactose peuvent gérer leurs symptômes en réduisant la quantité de produits laitiers dans leur régime alimentaire ou en prenant des médicaments. Le seul traitement pour les allergies de lait est d`éliminer les produits laitiers de votre alimentation tout à fait. En plus du lait en évitant, le fromage et le yaourt, vous devez lire attentivement les étiquettes des aliments. Les aliments étiquetés "non laitière" peuvent encore contenir des produits laitiers. Les aliments transformés contiennent généralement des produits laitiers sous une certaine forme. Une astuce utile, de l`hôpital de New York-Presbyterian, est de chercher l`étiquette casher "parve," ce qui signifie qu`un aliment est complètement laitier libre.

AUTRES

» » » » Les impacts négatifs de lait sur le corps