À l`ère des livres de régime aussi abondant que l`épicerie, il peut être difficile pour un livre à se démarquer. Le livre, "Naturellement Mince," par Bethenny Frankel, vous des points vers des pratiques de régimes simples. Bethenny veut que les lecteurs d`arrêter tout le soliloque négatif en ce qui concerne les régimes et se libérer de la prison mentale d`un chemin privé de la vie. Si vous appréciez no-nonsense, des conseils directs qui parle vraiment à la psychologie de la racine d`un régime amaigrissant, lisez son livre et essayer de suivre un régime comme Bethenny.
Choses que vous devez
- Les aliments biologiques
- engrenage d`entraînement
Manipulez votre régime alimentaire dans la façon dont vous souhaitez gérer un compte-chèques. Pensez en termes d`équilibre. Si vous prenez 500 $ de l`ATM, vous ne voudrez pas prendre 500 $ de plus que le jour même, ou vous allez faire faillite. Avec de la nourriture, si vous mangez une grande assiette de spaghetti ce jour-là, ne vont pas pour un steak, des cocktails et des desserts le soir même. Il est question d`équilibre.
Goût tout- rien manger. Frankel nous rappelle que nous pouvons comprendre et apprécier le goût de quelque chose après quelques piqûres. Nous pouvons manger quatre bouchées de steak et il va encore le même goût, si nous continuons à avoir 50 piqûres, de sorte que le secret est dans l`arrêt après que vous appréciez juste un peu du goût!
Maîtrisez votre propre destin de régime. Ne laissez pas la taille d`un restaurant de service dicter ce que vous devez manger. Frankel partage son astuce pour dîner à l`extérieur, en disant qu`elle coupe des portions de moitié ou partage une entrée avec son mari et se remplit sur des plats d`accompagnement de légumes. Si elle veut vraiment le dessert, elle va commander et juste manger quelques bouchées.
Mangez de vrais aliments, les aliments non transformés. Si les ingrédients sonores étrangers à vous, ils sont étrangers à votre corps. Votre corps va utiliser la vraie nourriture plus efficacement. Il vaut mieux pour vous et plus satisfaisant que vous aurez pas besoin de trop manger pour se sentir rassasié. En outre, de nombreux aliments naturels contiennent des fibres, qui vous comblera sans vous remplir.
Ne pas faire de la bonne nourriture ou mauvais, parce que vous nourrissez votre obsession de cette façon. Si vous passez votre journée en disant que vous étiez hier mauvais alors maintenant vous devez être bon, vous perpétuer le cycle qui vous maintient en surpoids. Frankel suggère que la nourriture est pas votre ami ou votre ennemi, "calmer le bruit alimentaire" dans votre tête et juste manger ce que vous voulez dans la modération.