Confort manger en dit plus sur les relations avec les aliments qu`il ne le fait à propos de l`appétit. Manger pour le confort est le résultat de faire face à une situation négative ou de l`émotion avec de la nourriture. Tristesse, dépression, la colère, la peur et le stress ne sont que quelques émotions qui peuvent déclencher le confort de manger. Manger instantanément supprime les émotions négatives, mais fait peu pour les causes sous-jacentes de confort manger. Vous pouvez contrôler la consommation de confort en suivant quelques étapes et de rester en contrôle de vos pensées et actions.
Focus sur le savoir quand vous mangez et pourquoi. Avant de manger quoi que ce soit, assurez-vous que vous êtes réellement faim et ne pas ennuyer, effrayés ou en colère.
Ne pas l`alimentation. Les régimes échouent parce qu`ils ne traitent pas la cause racine de la raison pour laquelle vous mangez pour le confort, rapporte un article publié sur Central Health. Tant que vous éviter de faire face aux causes de la raison pour laquelle vous vous glissez sur un régime amaigrissant, vous allez continuer à glisser vers le haut. Oubliez les régimes et vous forcer à faire face à la raison pour laquelle vous êtes le confort de manger.
Mangez raisonnablement et ne vous privez pas d`aliments préférés. Éliminer la malbouffe, les sucres et les aliments transformés à base de votre alimentation. En fait, vous devez les supprimer de votre cuisine. Ne pas manger, un régime fade ennuyeux, cependant. Essayez une variété de légumes et de fruits frais et de trouver de la nourriture saine qui a bon goût. Ne niez pas vous-même les aliments préférés, cependant. Laissez-vous les avez de temps en temps.
Trouver des façons saines de composer avec le stress, l`anxiété, la peur et la colère. L`exercice, le repos adéquat, parler à des amis et la thérapie sont meilleures avenues pour faire face à vos émotions que de manger.
Faire la paix avec de la nourriture et de créer une alternative à manger. La clé pour battre l`habitude de manger de confort est d`isoler ce que tu ressens, ou ce qui déclenche l`envie de manger, et de trouver une autre façon de traiter avec elle. Faites une promenade, appeler un ami, faire push ups, mâcher de la gomme, boire de l`eau ou écouter de la musique au lieu de manger. Poussez à travers l`émotion ou l`ennui et essayer de ne pas penser à la nourriture.
Réaliser la nourriture ne vous apportera pas toute sorte de bonheur durable. Le confort que vous sentez de manger est un plaisir de passage et, après que le plaisir, vous pourriez souffrir de la culpabilité et de l`échec, qui ne fera que continuer un cercle vicieux.
Focus sur être heureux, ou le contenu, tous les jours sans manger émotionnel. Sachez qu`il ya des choses que vous ne pouvez pas contrôler et manger ne fera rien pour changer cela. Les aliments peuvent agir comme une dépendance pour de nombreux mangeurs émotionnels parce qu`il les calme et les fait se sentir mieux. Dans cette perspective, la nourriture doit être abordée comme une dépendance car elle ne résout rien et généralement ne vous fait vous sentir pire après vous vous livrez.