Comment rester en bonne santé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Votre régime alimentaire est une banque comptable dépenser vos calories à bon escient sur "bon investissement" nourriture. Les bons aliments d`investissement sont constitués d`aliments à haut volume, à haute densité, riche en fibres qui vous remplissent le moins. Soupes, salades, légumes, grains entiers et les haricots sont de bons exemples de bons investissements. Voici quelques conseils qui intègrent de bons aliments d`investissement avec d`autres moyens de rester en bonne santé.

    Choses que vous devez

    • Une attitude mentale positive est le plus important
    • Une approche réaliste de manger sain
    • amis et de parents qui veulent faire de bons choix en ce qui concerne les aliments, et vivre ainsi

    Instructions

    1. Ne vous culpabilisez pas. La nourriture est pas votre ami, ni ennemi, de sorte que vous ne sont pas mauvais quand vous mangez trop, ni bien quand vous ne-cette mentalité conduit à bingeing. Si vous allez trop loin, juste vous dépoussiérer et recommencer, au lieu de vous-laisser punir un plus grand désordre à nettoyer.

    2. Ne vous comparez pas à quelqu`un d`autre. Notre société nous a donné plusieurs modèles irréalistes. Heureusement, JLo, Beyonce, Tyra, Jennifer Love Hewitt et Kim Kardashian sont les nouveaux chaudasses embrassant leurs figures sinueuses. Seuls les chiens comme des os. Des hommes comme courbes.

    3. Négocier avec vous-même, comme dans freins et contrepoids. Cette mentalité nous permet d`avoir tout, mais pas tout en même temps. Si vous savez que vous voulez le dessert avec le dîner, ne pas avoir une gâterie sucrée pendant la journée. Si vous savez que vous voulez des pâtes ou des glucides ou de l`alcool à un repas, rester loin de lui à l`autre.




    4. Servez des portions plus petites. Servez la nourriture sur des assiettes plus petites. Vous serez en mesure de manger des aliments plus indulgents si vous mangez moins. Commande d`un apéritif comme une entrée vous permettra de déguster des indulgences comme les gâteaux de crabe, aussi longtemps que vous le couplez avec un légume ou une salade.

    5. Utilisez uniquement des ingrédients réels. Ne pas utiliser tous les aliments fabriqués ou quoi que ce soit avec des ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer.

    6. Cuire avec la couleur. Le plus brillant de la couleur naturelle, plus sain et chargé avec des antioxydants un aliment est. Épinards, les patates douces et les bleuets sont des exemples parfaits.

    7. Cuire en utilisant des ingrédients locaux et de saison. Ils sont en meilleure santé parce qu`ils sont frais de la ferme au lieu d`être des milliers de miles expédiés à l`avance et d`être pris prématurément. Une pêche estivale est un meilleur choix que l`ananas de hawaii.

    8. Cuire les aliments crus. Les aliments crus ont des enzymes vivantes qui vous donnent cette lueur d`ensemble qui extrémistes foodists premières ont. Faites de petits changements et de substitution légumes cuits pour les salades.

    9. Préparer à l`avance. Choisissez un jour de cuisson, acheter des contenants jetables et préparer des repas et des collations santé pour la semaine. En outre, couper les fruits et légumes en les rendant plus pratique. Si elle est déjà fait pour vous, vous pouvez renoncer à quelque chose emballé et d`engraissement. En vol, ne comptez pas sur l`avion d`engraissement ou de l`aéroport alimentaire. Penser à l`avance.

    10. Plan! Plan! Plan! Rester en forme est sur la planification. Votre régime alimentaire est un compte bancaire, donc passer vos calories à bon escient.

    11. Gâtez votre appétit. Si vous allez à une fête ou à dîner, préparer une pomme ou du pain de grains entiers avec du beurre de noix de sorte que vous ne mangez pas tout en vue à la fête. Même manger une collation saine avant le dîner vous permettra d`économiser de trop manger. Annuler votre adhésion au club assiette propre. Faire un effort concerté pour laisser de la nourriture dans votre assiette.

    12. Faites de l`exercice qui apaise et efface votre esprit. Même si le yoga ne vous rend pas au goutte à goutte de sueur, il apaise l`esprit de "bruit alimentaire" et empêche la suralimentation.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas essayer de faire toutes ces choses à la fois. Tackle une tâche que vous pouvez maîtriser et ensuite ajouter un nouveau changement de style de vie une fois que vous sentez à l`aise.

    AUTRES

    Comment marcher vous mince фото

    Comment marcher vous mince

    Besoin de perdre quelques livres? Est-ce que nous pas tous? Nous savons tous que la clé de la perte de poids…

    » » » » Comment rester en bonne santé