Comment obtenir vos enfants à manger des aliments sains

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les enfants sont nés avec une prédisposition à préférer les goûts sucrés, salés et sucrés, donc les amener à manger les saveurs associés à de nombreux aliments sains prendra du temps, de la persévérance et des expériences positives. Avec votre orientation des patients et leur implication personnelle dans le choix et la préparation des aliments sains, les enfants de tous âges peuvent recâbler leurs papilles gustatives à aimer et même préférer aller plus sain.

Introduire les aliments lentement

  • Exercer des pressions ou corrompre votre enfant à manger quelque chose qu`ils ne connaissent pas ou n`aiment pas le goût de n`est pas le chemin de la réussite, selon USNews.com. Au lieu de cela, commencer quand ils sont jeunes, en offrant des possibilités positives pour essayer de nouveaux aliments, une bouchée à la fois. Et puisque les enfants pourraient avoir besoin d`au moins cinq à dix expositions à un nouvel aliment pour commencer à l`aimer, être patient avec le processus. En outre, choisir un moment de la journée où ils sont assez faim pour manger le seul choix devant eux, comme une collation en après-midi du hummus et des craquelins. Pour les enfants plus âgés, ont des choix alimentaires sains prêts à saisir alors qu`ils se dirigent vers des activités sportives école ou, donnant préadolescents ou adolescents affamés la chance de prendre leurs propres décisions sur lesquelles les nouveaux aliments à essayer.

Modèle bon comportement




  • Les enfants se tournent vers les parents pour leur montrer comment se comporter, et le domaine de la nutrition est pas différent. Selon Parents.com, vos habitudes alimentaires non sains peuvent conduire vos enfants à croire ce qui est normal et donc envoyer des messages erronés à propos de la nourriture. D`autre part, si vos enfants vous voient essayer de nouveaux légumes, des fruits ou du pain de grains entiers, ils vont apprendre qu`il est correct de se lancer dans un nouveau territoire alimentaire et qu`ils peuvent même trouver quelques nouveaux favoris. D`autres façons d`être un bon modèle: laissez vos enfants voient que vous atteignez pour une collation saine et optez de super-dimensionnement.

Impliquer les enfants

  • Les enfants qui aident le plan, acheter et à préparer des repas sains montrera plus d`intérêt pour les manger trop. Travailler avec vos enfants à venir avec une liste d`idées d`aliments faciles, sains et délicieux pour les collations et les repas. Prenez-les avec vous quand vous allez à l`épicerie ou au marché des agriculteurs locaux. Utilisez ces voyages comme une occasion de parler de la lecture des étiquettes nutritionnelles, le choix des produits mûrs et les avantages des frais par rapport aux aliments préemballés. Lorsque vous arrivez à la maison, demandez-leur vous aider à faire le repas. Les jeunes enfants peuvent ouvrir des paquets et laver produire, et à mesure qu`ils vieillissent, ils peuvent mélanger une salade, couper les légumes et aider à cuire ou cuire.

Amusez-vous

  • Les enfants sont tous d`avoir du plaisir, alors assurez-manger amusant en bonne santé aussi. diététiste Julie Burns, sur Parents.com, suggère de donner des noms idiots alimentaires, comme appeler fleurettes de brocoli "arbres de bébé," ou en utilisant des emporte-pièces pour créer un mini tout et tout. Montrez à vos enfants que les desserts peuvent faire partie d`un régime alimentaire sain et amusant aussi, en créant congelés pops de yogourt ou de fruits parfaits. Lorsque vous mangez sain est amusant, les enfants apprendront à le voir comme une partie naturelle de leur vie quotidienne.

Les références

  • Crédit photo Hill Street Studios / Blend Images / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir vos enfants à manger des aliments sains