Comment stimuler le système immunitaire d`un enfant

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les adultes et les enfants ont besoin d`un système immunitaire sain. Il est le système immunitaire qui combat les virus et les bactéries que nous entrons en contact avec tous les jours. Comme les adultes, lorsque nous attrapons un rhume ou la grippe, nous avons tendance à nous gronder pour ne pas prendre soin de nous.
Mais l`enfant moyen ne sait pas tout à fait ce que son système immunitaire est encore, beaucoup moins les étapes qu`elle doit prendre pour le garder fort et sain.

Il suffit de prendre ces quelques étapes simples va amener les enfants sur un chemin de stimuler et de maintenir un système immunitaire sain.

Choses que vous devez

  • Fruits
  • Les légume
  • Zinc
  • Vitamine C
  • Yogourt avec cultures vivantes telles que Lactobacillus acidophilus ou bifidus
  • Multi-vitamine

Alimentation saine

  1. Une des façons les plus immédiates pour renforcer les cellules qui maintiennent le fonctionnement du système immunitaire d`un enfant est bien le nourrir des aliments entiers tels que les fruits et légumes. Ceux-ci ne doivent pas être organiques, mais non transformés que possible. Fruits et légumes dans leur état naturel ont vitamines et minéraux qui absorbent immédiatement dans le corps et renforcent le système immunitaire.

    Si votre enfant est un peu difficile (car la plupart sont), vous pourriez avoir à expérimenter différentes façons de cuisiner les légumes et les ajouter à leur régime alimentaire. La clé est d`éviter les aliments transformés.
    Fruits ont tendance à être plus facile d`obtenir les enfants à manger à cause de leur douceur naturelle. Garder les fruits aussi près de sa forme naturelle (cuisson en minimisant) que possible aussi de maintenir leur contenu en vitamines et minéraux et être plus bénéfique pour le corps de votre enfant.

    Enfant avec des fruits et légumes
  2. Le zinc est un oligo-élément essentiel qui joue un rôle vital dans une croissance et de développement ainsi que la réponse du système immunitaire. Alors que vous ne voulez pas avoir un enfant prendre plus de suppléments que nécessaire, d`une façon d`être sûr qu`ils obtiennent assez de zinc est d`acheter une faible teneur en sucre, pauvre en sel, céréales de zinc-fortifiée. céréales La plupart enrichis indiqueront ce droit sur leur boîte.

    Les enfants ont besoin généralement entre 10 à 20 mg. de zinc par jour et les céréales enrichies de fournir environ 15 mg. Lire les étiquettes des aliments pour être sûr de combien de zinc que vous obtenez. Évitez de choisir des céréales hautement transformés et sucrés avec du sucre raffiné, que les effets négatifs de ces ont sur le corps l`emportent sur les effets positifs du zinc.

  3. Le yaourt est un favori des enfants, et ils ne réalisent même pas que en mangeant, ils sont en train de faire quelque chose de bon pour leur corps. Donnez-leur yogourt qui contiennent des probiotiques. L`Organisation mondiale de la santé définit les probiotiques comme "micro-organismes vivants qui, lorsqu`ils sont administrés en quantités adéquates, confèrent un avantage pour la santé de l`hôte."




    Les deux principaux groupes de ces micro-organismes sont des lactobacilles et bifidobactéries. Au sein de ces groupes, il existe différentes espèces et souches différentes des organismes bactériens.

    Ces micro-organismes sont similaires aux bactéries saines qui vivent déjà dans nos estomacs.
    En ingérant des produits alimentaires qui contiennent ces probiotiques, il augmente le nombre de micro-organismes qui nous aident à maintenir un système immunitaire solide. Lors de la sélection du yaourt, assurez-vous qu`il dit "probiotique" ou "vivre des cultures actives" sur l`étiquette et éviter les marques qui sont riches en sucre.

  4. La vitamine C est nécessaire pour de nombreuses fonctions corporelles pour fonctionner correctement. Elle contribue à former la base structurelle de tendons, des ligaments, des os et la synthèse du cholestérol dans notre sang, et même à la production de molécules de transport et de convertir les cellules adipeuses en énergie.
    La vitamine C est un antioxydant puissant. Un antioxydant aide le corps à se défendre contre les radicaux libres, qui sont des cellules qui sont endommagées et qui veulent causer des ravages dans notre corps. Ces radicaux libres peuvent être le résultat de beaucoup de choses, du stress aux polluants.

    Avoir la défense nutritionnelle contre les radicaux libres est nécessaire pour un système immunitaire sain. Le problème est que les gens ne font pas de vitamine C dans leur corps, de sorte qu`il doit provenir de sources alimentaires ou des suppléments nutritionnels.

    L`apport nutritionnel recommandé en vitamine C pour les enfants varie de 15 à 45 mg. (Consulter le pédiatre de votre enfant afin de déterminer le dosage approprié pour votre enfant.)

    La vitamine C est facilement disponible dans les aliments tels que le jus d`orange, les fraises et le brocoli. Si votre enfant a du mal à obtenir la bonne quantité de vitamine C par l`alimentation, il y a beaucoup de suppléments à croquer faites pour les enfants sur le marché.

  5. Pour stimuler le système immunitaire, il y a beaucoup d`autres vitamines et minéraux qui ont besoin de travailler ensemble afin d`être efficace. Nous n`obtenons pas toujours la bonne combinaison dans nos repas et puisque les enfants sont souvent très difficiles les chances qu`ils obtiennent toutes les vitamines dont ils ont besoin de nourriture est encore plus mince.

    Pour vous assurer que votre enfant reçoit toutes les vitamines et minéraux nécessaires pour maintenir la fonction immunitaire compléter leur apport alimentaire avec une multivitamine. Il y a beaucoup de choix sains sur le marché qui ne sont pas chargés avec des sucres et des colorants alimentaires.

Mode de vie sain

  1. En plus de manger sainement, il y a d`autres mesures à prendre pour stimuler le système immunitaire d`un enfant. Le premier est faire de l`exercice adéquat. Avec toutes les stations de jeu qui sont sur le marché aujourd`hui, plus d`enfants (même très jeunes) sont assis devant un écran au lieu d`être à l`extérieur dans l`exercice de l`air se frais.

    La meilleure option est de trouver une activité que vous et vos enfants souhaitez participer ensemble. Si vous ne pouvez pas être à l`extérieur à cause du temps, essayez une activité comme la natation au Y. locale

    Si votre enfant ne peut pas se détacher des jeux, il y a de nouveaux jeux qui sortent tous les jours qui impliquent l`activité physique interactive. Ce sont d`excellentes alternatives aux jeux canapé de pommes de terre.

    Tout le monde gagne avec une activité en plein air
  2. Le repos est une clé majeure dans le renforcement et le maintien d`un système immunitaire sain. Les enfants ont besoin de plus de repos parce que leurs corps travaillent dur à la croissance. Assurez-vous que votre enfant reçoit un sommeil suffisant chaque nuit dans un environnement sain, sécuritaire et paisible.

    Enfant endormi
  3. Aidez votre enfant à gérer le stress. Le stress peut épuiser le système immunitaire d`un enfant de la même manière qu`il peut un adulte. Même si vous pensez que votre enfant n`a pas de soins dans le monde, si vous êtes stressé, votre enfant le sent. Habituellement, les enfants ne savent pas comment gérer le stress donc ils ont tendance à intérioriser, ce qui conduit à l`inquiétude et le manque de sommeil.

Conseils & Avertissements

  • Avoir une nuit d`activité familiale. Les enfants reçoivent beaucoup plus impliqués quand maman ou papa s`amusent avec eux. Cela permettra non seulement aider votre enfant à faire de l`exercice, il vous aidera à faire de l`exercice et déstresser ainsi.
  • Évitez le sucre. Le sucre diminue la capacité du corps à combattre les germes de 40 pour cent et les produits les plus comestibles de consommation adaptés pour les enfants sont chargés avec elle. Lire toutes les étiquettes des aliments pour déterminer quels sont les aliments à faible ou sans sucre.

Ressources

  • Crédit photo flickr.com

AUTRES

Comment prévenir une grippe фото

Comment prévenir une grippe

Le maintien d`un système immunitaire sain est votre meilleur pari pour éviter la grippe, la grippe alias. Évitez la…

» » » » Comment stimuler le système immunitaire d`un enfant