Comment éviter de tomber malade pendant la saison des fêtes

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour beaucoup de gens la saison des fêtes est rempli avec beaucoup de produits alimentaires de spécialité, shopping, le stress et les longues nuits de cadeaux d`emballage, de signer des cartes de Noël et les fêtes. Toute cette activité supplémentaire tend à laisser les gens se sentent délabré, épuisé et malade. Prenez quelques précautions au cours de cette saison de vacances pour prévenir la maladie qui affliger les autres autour de vous.

    Choses que vous devez

    • le repos
    • vitamines
    • Programme

    Instructions

    1. Ne pas le stress: Le stress est une cause majeure de ce sentiment délabré qui peut rendre une personne plus succeptible aux maladies qui sont communes autour de la période des Fêtes. Rhume et la grippe qui circulent fréquemment dans les écoles et les immeubles de bureaux au cours des mois de temps froid attaqueront lorsque vos défenses sont en baisse. Prenez quelques précautions comme coller un calendrier pour éviter de se sentir dépassés pour aider à diminuer le niveau de stress. Selon la WebMD.com "Il y a des preuves que quand vous mettez vos compétences de relaxation en action, vos dirigeants interleukins- dans la réponse du système immunitaire contre augmentation viruses- rhume et la grippe dans le sang. Entraînez-vous à l`image une image trouvée agréable ou calmant. Pour ce faire, 30 minutes par jour pendant plusieurs mois."




    2. Obtenez le repos: Tout comme le stress, l`épuisement peut aussi aider à vous rendre plus succeptible aux germes en suspension qui se multiplient pendant les mois les plus froids de l`année. Assurez-vous d`obtenir 6-8 heures de sommeil par nuit pour aider à repousser les germes qui peuvent être tentent de faire baisser votre immunité.

    3. Prendre des vitamines: Certains suppléments tels que la vitamine C peuvent être prises pour prévenir les rhumes. Mangez des fruits avec la vitamine C naturelle ou prendre des suppléments (selon les apports journaliers recommandés) pour aider à repousser les germes d`hiver.

    4. Eat Right: Bien manger peut vous aider à renforcer votre système immunitaire. En mangeant une alimentation équilibrée appropriée des glucides, des graisses, de protéines, et de minimiser la quantité d`aliments transformés que vous mangez. Selon allwomenstalk.com un régime riche en hydrates de carbone peuvent attirer les microbes qui se nourrissent de glucose et vous rendent plus succeptible aux rhumes.

    5. Exercice Foire: Bien que l`exercice ne sera pas directement empêcher un froid plus vous êtes physicially, plus vous êtes susceptible d`être en mesure de parer à un rhume. Donc, l`exercice régulièrement et aider votre corps à se défendre contre les microbes et les virus.

    6. Lavez-vous les mains: Beaucoup de germes sont transmis d`autres personnes sur les poignées de porte, poignées de porte de voiture, compteurs, argent et plus. Lavez vos mains fréquemment pour éviter d`ingérer les germes que vous touchez chaque jour. Évitez de toucher votre visage, le nez et les yeux pour aider à prévenir la propagation des germes.

    • Crédit photo Photosearch.com

    AUTRES

    Dois-je exercer tout malade? фото

    Dois-je exercer tout malade?

    L`exercice physique peut être OK, parfois, quand vous êtes malade, mais elle peut potentiellement intensifier vos…

    Comment traiter la grippe фото

    Comment traiter la grippe

    La grippe est l`une des maladies contagieuses les plus courantes. Connu plus communément comme la grippe, la grippe…

    Comment prévenir une grippe фото

    Comment prévenir une grippe

    Le maintien d`un système immunitaire sain est votre meilleur pari pour éviter la grippe, la grippe alias. Évitez la…

    » » » » Comment éviter de tomber malade pendant la saison des fêtes