Nourrir un poulet d`un régime alimentaire bien équilibré se traduira par un oiseau en bonne santé qui peut être utilisé pour la consommation humaine ou à la production d`œufs. Les poulets ont besoin d`une variété d`aliments pour fournir des nutriments et de vitamines suffisantes dans leur régime alimentaire. Le maïs contribue à produire de l`énergie et la chaleur physique dans le poulet. Souvent, le maïs est sous forme de granulés qui contient tout ce dont a besoin de poulet mélangés. Rations mixtes Homemade peuvent également être nourris qui offrent une alimentation plus diversifiée qui donne le poulet différentes textures et les goûts pour profiter. Quel que soit le régime alimentaire choisit l`agriculteur, le maïs sera son principal ingrédient.
Choses que vous devez
- L`alimentation des poulets
- poulet feeder
- Poulet distributeur d`eau
- Grit dans un bol
Nourrissez votre poulet un régime alimentaire à base de maïs qui est idéal pour son stade dans la vie. Les poussins ont besoin d`un mélange de départ de poussin, poulets couvaison exigent un mélange de éleveuse, et les poules pondeuses nécessitent un mélange de pose. L`alimentation est vendu dans des sacs, et chaque type contient du maïs. Le régime alimentaire est soit en forme ou des sacs de toute mélangée ou aliments fissurés granulés.
Remplissez le chargeur de poulet dans la matinée. Laisser les poulets de manger à volonté. Poulets aiment manger de petites quantités tout au long de la journée. En fin d`après-midi, de reconstituer l`alimentation avec de la nourriture supplémentaire.
Fournir ample, eau quotidienne propre pour vos poulets. Les poulets ont besoin d`eau pour digérer leur nourriture de maïs.
Fournir des bols de grain de poulet par jour. Le poulet nécessite grain à moudre le blé, des pastilles et d`autres céréales dans l`alimentation. Le poulet va manger quelques bouchées de nourriture et de passer ensuite à la grit pour cueillir quelques cailloux vers le haut.