Si votre désir d`autonomie et de la vie naturelle vous dirige pour construire un poulailler dans votre cour arrière, vous pourriez avoir des préoccupations au sujet de la production d`œufs. La ponte chez les poules est affectée par de nombreux facteurs. L`alimentation, la température, la quantité de lumière, la consommation d`eau, les parasites et les maladies tout changer les motifs de pose d`une poule. Il y a quelques étapes simples que vous pouvez prendre pour mieux gérer vos poulets et d`assurer la production d`œufs de qualité.
Acheter des aliments par âge pour vos poulets. Poussins et poules pondeuses adultes ont des besoins nutritionnels différents, de sorte que l`alimentation des poulets seront mélangés en conséquence.
Donnez à vos poulets un approvisionnement constant de nourriture et d`eau. Si vos poulets sont hors de la nourriture, même pour quelques heures, il est probable que vous ferez l`expérience d`une baisse temporaire de la production d`œufs.
Fournir de l`ombre pour vos poulets. Une maison de poule chaude stresse les poulets et réduit le nombre d`œufs produits. Créer une zone ombragée pour vos poulets pour se refroidir, et vous pourrez profiter des rendements plus élevés.
Enlever les vieilles couches du troupeau. Une poule continuera à pondre des œufs pendant de nombreuses années, mais une baisse progressive se produit au fil du temps. Si vous avez eu un oiseau dans votre troupeau pendant deux à trois ans, remplacer son. Bien sûr, vous n`êtes pas obligé de remplacer les anciennes couches --- mais si vous ne, attendez pas vos coûts d`alimentation d`augmenter tandis que vos rendements diminuent.
Surveillez vos poulets pour les parasites. Lice, les vers et autres parasites affectent toute la production d`œufs. troupeaux arrière de poulet sont généralement de petite taille, donc vous devriez être en mesure de dire si un poulet semble malade ou en détresse.