Selon sa race, une poule saine et productive peut potentiellement pondre jusqu`à 300 œufs par an. Étant donné que chaque coquille d`oeuf contient du calcium, ce qui peut rapidement conduire à la malnutrition des poules et des œufs minces coquilles si la poule ne peut pas reconstituer le calcium nécessaire. Bien qu`il existe de nombreux aliments qui fournissent le calcium à des poules, vous pouvez la compléter par l`alimentation des coquilles d`œufs vides à votre poule ou de poules après avoir consommé les œufs. Cette pratique est quelque peu controversée, car certains croient que l`alimentation des coquilles à des poulets encourage les poulets à manger leurs propres oeufs, mais le broyage à fond les obus réduit les chances que cela se produise.
Choses que vous devez
- Les coquilles d`oeufs
- Robot de cuisine ou de mortier et un pilon
Laver les coquilles d`œufs à fond avec de l`eau chaude. Cela permettra d`éliminer tous les débris et les contaminants évidents sans ajout de produits chimiques inutiles de savons durs ou des agents de nettoyage. Laissez les coquillages à sec avant de passer à l`étape suivante.
Cuire les coquilles d`œufs dans votre four à 350 degrés jusqu`à ce qu`ils sont plus fragiles que d`habitude, environ 10 à 15 minutes. En plus de rendre les œufs plus facile à écraser, ce processus va encore stériliser les oeufs. Alternativement, vous pouvez micro-ondes les coquilles pendant 90 secondes à 4 minutes, en fonction de la quantité de coquilles d`œufs. Si vous remarquez que les obus commencent à virer au brun, arrêter le chauffage eux-but est de les rendre cassants, mais pas pour les faire changer de couleur.
Écraser les coquilles d`œufs avec votre robot culinaire ou votre mortier et un pilon. Les pièces finales ne devraient pas être plus grande que la taille d`une graine de tournesol.
Mélanger les coquilles d`œufs broyées avec la nourriture des poulets ou saupoudrer sur le dessus de leurs pastilles. Comme les poulets mangent, ils vont consommer les coquilles d`œufs ainsi que leur nourriture normale.