Comment prendre soin de poussins fraîchement éclos

Prendre soin de poussins fraîchement éclos est simple mais nécessite des efforts constants.

Prendre soin de poussins fraîchement éclos est un travail important. Les poussins seront bientôt cultivés pour être gros poulets et de produire des œufs frais ou plus des poussins, qui sont essentiels pour l`industrie de la volaille. Les poussins sont mignon et câlin, mais ne sont pas trop attachés, les poussins vont grandir, et servent à d`autres fins que d`être un animal de compagnie.

Choses que vous devez

  • boîte de réchauffement
  • lumière de réchauffement
  • Chick démarreur alimentation
  • Trouver une maison avant l`arrivée des poussins. Une maison de éleveuse ou une zone de réchauffement peuvent être faites à partir d`une boîte en carton ou vieux aquarium. Assurez-vous que la température est de 90 degrés Fahrenheit et que la boîte est assez grand pour accueillir le nouveau troupeau. Une ampoule de suspension ou un coussin chauffant avec un revêtement en caoutchouc de quelque sorte garderont le petits poussins au chaud. Gardez l`éleveuse propre, sec, et avant l`arrivée des poussins sans courant.

  • Ne pas trop manipuler les poussins. poussins nouvellement éclos sont très fragiles et peuvent se blesser assez facilement. Ramassez-les en plaçant une main sous le ventre et l`autre sur le dessus pour une prise ferme mais douce.




  • Mettez les poussins sur une surface, ils peuvent saisir, comme la toile de jute ou d`un tissu de matériel, pour les quatre à cinq premiers jours après leur éclosion. Ce genre de surface aide les poussins apprennent à marcher et empêche les jambes blessées.

  • Fournir de l`eau pour les poussins nouvellement éclos à boire. tremper délicatement les becs des poussins pour leur présenter leur eau et source de nourriture. Un faible bol lourd fonctionne le mieux. Un dispositif d`arrosage peut également être acheté dans un magasin d`alimentation. Vérifiez sur l`eau toutes les quelques heures pour être sûr qu`il est propre et disponible.

  • Obtenez nourriture pour les poussins. Chick aliment de démarrage peut être acheté dans les magasins pour animaux de compagnie ou les animaux. Si l`alimentation de démarrage ne sont pas disponibles, mélanger le blé, l`orge, le riz et l`avoine et mélanger juste assez pour avoir encore un peu de grain. L`alimentation doit rester près de la chicks- ils cesseront de l`alimentation quand ils sont pleins.

  • Ligne de la boîte de réchauffement avec de la sciure, des feuilles sèches ou de papier sec déchiqueté une fois que les poussins établissent un motif régulier d`alimentation pendant cinq ou six jours d`affilée. Les feuilles sèches sont le meilleur matériau pour aligner la zone de réchauffement avec. Ils gardent les excréments de poulets couverts et secs, et ils sont faciles à nettoyer et à remplacer.

  • Baisse de la température de boîte de réchauffement de 5 degrés chaque semaine jusqu`à ce qu`il ait atteint 70 degrés Fahrenheit. À ce moment, l`ampoule peut être retirée tant que la température naturelle reste autour de 70 degrés Fahrenheit.

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de poussins fraîchement éclos