Pâques est célébré non seulement dans les ménages chrétiens, mais aussi dans certains ménages non-chrétiens. Pâques dans les ménages chrétiens signifie généralement se habiller en robes et costumes pour aller à l`église. Les filles portent habituellement bonnets de Pâques, mais les garçons sont souvent laissés sans chapeau sur les vacances de Pâques. Faire un chapeau d`amusement pour votre petit garçon de porter cette Pâques après l`église, bien sûr.
Choses que vous devez
- paille plaine chapeau de cowboy
- Low-temp pistolet à colle chaude
- Assiette en papier
- l`herbe verte de Pâques
- poussins Faux
- oeufs en plastique
Branchez votre pistolet à colle chaude, réglez-le sur une plaque de papier, et le laisser chauffer pendant 10 à 15 minutes. Faire en sorte que des bâtons de colle sont chargées dans le pistolet. Lorsque le pistolet est prêt, la colle chaude commencera à couler de la buse du pistolet.
Prenez une poignée d`herbe de Pâques, et le tourner de sorte qu`il est un long brin complet enrouler autour du chapeau.
Placez la colle chaude en zigzag autour du bord du chapeau, et placez-le brin d`herbe de Pâques dans la colle chaude. Vous pouvez entendre un popping et pétille, ce qui est normal que la colle chaude entre en contact avec l`herbe de Pâques en plastique.
La colle à chaud les petits poussins, qui peuvent être trouvés dans les magasins d`artisanat autour de Pâques et les oeufs de Pâques faux autour du bord du chapeau. Placez ces morceaux afin qu`ils aident à maintenir sur l`herbe de Pâques en pinçant l`herbe entre les pièces et la partie de la cuvette du chapeau.