Depuis le corps de la femme bloats comme il retient l`eau, il est la raison pour laquelle il est difficile de perdre du poids pendant une période. Pour ne pas dire que perdre du poids pendant votre période est pas possible, mais vous aurez à tirer pleinement parti des mécanismes naturels de votre corps. Une femme est plus enclin à perdre du poids au cours de la troisième et le quatrième jour de sa période comme dans les deux premiers, ce qui a à voir avec les niveaux actuels pendant un cycle progestérone et d`œstrogène.
Choses que vous devez
- vélo d`exercice ou un tapis roulant
- Fruits
- Les légume
- Des produits à base de soja
Évitez de manger des aliments transformés et la malbouffe avant votre période commence. Ce type de repas va ralentir la désintoxication de votre corps et contribuer à la prise de poids pendant votre cycle menstruel. Ceux-ci comprennent tous les produits contenant de la caféine, l`alcool, le sucre, les produits laitiers ou les épices.
Mangez de petits repas six fois par jour contenant beaucoup de légumes, de soja et des fruits. Depuis le soja contient des isoflavones il aidera également à diminuer vos symptômes menstruels.
Effectuer une faible intensité de l`exercice cardio pendant les deux premières semaines de votre période. Ceux-ci devraient être effectuées pendant 30 à 60 minutes par séance au moins trois fois par semaine en poussant votre rythme cardiaque à 75 pour cent de son taux maximal.
Commencez à haute intensité des exercices cardio au cours des deux dernières semaines de votre cycle menstruel. Ceux-ci devraient être effectuées dans les 30 sessions minute obtenir la fréquence cardiaque à 85 pour cent de son taux maximal.