Négatifs de boeuf manger

<article data-type="article">
Petit bifteck mord avec garniture de romarin.

Bien que le boeuf est une bonne source de protéines et de micronutriments, y compris le fer et la vitamine B-12, la consommation de boeuf a quelques inconvénients potentiels en ce qui concerne votre santé. Le plus de boeuf que vous mangez, plus vous allez augmenter votre risque de certaines conditions de santé et, si vous ne prenez pas les précautions nécessaires, vous pouvez aussi vous mettre à risque de maladies d`origine alimentaire. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez renoncer à la viande bovine, mais vous voudrez peut-être envisager de manger moins souvent.

Beef Drawbacks Nutrition

  • Beef peut être riche en matières grasses, les graisses saturées et en cholestérol, il peut augmenter votre risque de maladie cardiaque et d`autres problèmes de santé. Mangez juste une portion de 3 onces de rôti, grande nervure d`extrémité rôti, ce qui est de la taille d`un jeu de cartes, et vous allez consommer 300 calories, 37 pour cent de la valeur quotidienne de gras total, 48 pour cent de la DV pour graisses saturées et 24 pour cent de la VQ pour le cholestérol. D`autres coupes pour éviter comprennent braisés chuck lame rôti, de la poitrine entière braisé et braisée extrémité de mandrin rôti. Choisissez une portion de l`oeil rôti bifteck de ronde à la place parce qu`il a seulement 170 calories, 12 pour cent de la DV pour la graisse, 15 pour cent de la DV pour les graisses saturées et 23 pour cent de la VQ pour le cholestérol.

Risques potentiels pour la santé




  • Tant la viande rouge transformée et non transformée peut augmenter votre risque de diabète de type 2, selon une étude publiée dans "Rapports actuels Athérosclérose" en Décembre 2012. Une autre étude, publiée dans "Archives of Internal Medicine" en Avril 2012, a examiné plus de 37.000 personnes qui ont été suivis pendant 22 ans. Ils ont constaté que les personnes de ce groupe qui a mangé des quantités plus élevées de viande rouge étaient plus susceptibles de développer un cancer ou d`une maladie cardiaque. Les auteurs ont noté que si les participants avaient coupé de retour sur la viande rouge, ne pas manger plus d`environ 1,5 oz chaque jour, il aurait pu réduire les décès de plus de 9 pour cent pour les hommes et 7 pour cent pour les femmes.

Boeuf Questions de sécurité

  • Beef peut être contaminé par des organismes qui causent des maladies d`origine alimentaire, y compris les salmonelles, Escherichia coli, Listeria et Staphylococcus aureus. Manipulation de votre boeuf correctement et faire cuire à fond peut minimiser ce risque. viande bovine congelée Décongelez dans le réfrigérateur ou en utilisant le micro-ondes sur une faible Réglage- ne laisser sur le comptoir. Steaks et rôtis doivent être cuits à une température finale d`au moins 145 degrés Fahrenheit, et de boeuf ou d`organes sol viandes doivent être cuites à au moins 160 degrés. Réfrigérez les restes dans les deux heures de cuisson pour les garder en sécurité jusqu`à ce que vous les réchauffer.

Minimiser les risques de boeuf Manger

  • Mangez d`autres formes de protéines plus souvent, peut-être avoir un seul 3 onces portion de boeuf tous les autres jours. Lorsque vous avez le boeuf, choisissez l`une des coupes plus maigres, qui incluent le bifteck de flanc et de coupes, y compris "longe" ou "rond" au nom, recommande l`Académie de Nutrition et diététique. Mieux encore, envisager l`achat du bœuf nourri à l`herbe. Un article publié dans "Terre-Mère Nouvelles" en Décembre 2013 note que ce type de viande bovine a moins de gras total et plus de vitamines B, de la vitamine E, la lutéine, le bêta-carotène et de gras oméga-3 que le bœuf nourri classiquement.

AUTRES

Suppléants pour boeuf фото

Suppléants pour boeuf

Une pièce maîtresse pour tous les repas élégant, filet de boeuf est tendre et maigre. Contrairement à d`autres…

» » » » Négatifs de boeuf manger