Viande, fruits de mer et légumes riches en purines

<article data-type="article">

purines

  • Les personnes en bonne santé sont capables de briser purines en acide urique bas, qui sert alors comme un antioxydant et protège la paroi des vaisseaux sanguins. Les personnes atteintes de certaines conditions de santé, cependant, comme l`anémie, l`autisme, la paralysie cérébrale et d`épilepsie, sont parfois incapables de métaboliser purines correctement. En conséquence, leurs corps peuvent produire des niveaux anormalement élevés de cristaux d`acide urique, une maladie connue sous le nom de goutte. Les personnes atteintes de ces conditions de santé doivent éviter les aliments qui contiennent des niveaux élevés de purines.

Haut de viande en purines




  • La plupart des viandes contiennent des niveaux élevés de purines. Certains abats contiennent des niveaux de purine particulièrement élevé d`entre 400mg et 2,300mg par 100g de viande. Ces viandes comprennent le foie, ris de veau, de la rate, le coeur et les poumons de la plupart des animaux. Les viandes qui contiennent entre 100mg et 400mg de purines pour 100g de viande sont le bœuf, le poulet, canard, oie, jambon, coeur de mouton, d`agneau, foie de poulet, veau poumon, bœuf, porc, lapin, rate de veau, dinde, veau et venaison.

Fruits de mer riches en purines

  • La plupart des fruits de mer contient également des niveaux élevés de purines. Anchois, la carpe, la morue, l`aiglefin, le flétan, le hareng, le maquereau, le brochet, le sébaste, le lieu noir, le saumon, la sardine, la sole, la truite, le thon, le caviar, homard, moules, pétoncles et crevettes contiennent tous entre 100mg et 400mg de purines pour 100g de fruits de mer.

Légumes riches en purines

  • La plupart des légumes sont assez faibles en purines, bien que certains contiennent des niveaux élevés et devraient être évités par des gens qui ont du mal à métaboliser purines. Les champignons contiennent environ 488mg de purines pour 100g. Quelques autres légumes et graines de plantes contiennent entre 100 mg et 400 mg de purine par 100 g de légumes. Ces aliments comprennent le haricot blanc, le soja, le haricot mungo, raisin, lentilles, graines de lin, les graines de pavot et les graines de tournesol.

AUTRES

» » » » Viande, fruits de mer et légumes riches en purines