Similitudes entre les fruits et légumes

<

Contenu

article data-type="article">
Fruits et légumes partagent plusieurs des mêmes avantages.

Fruits et légumes sont jumelés si souvent, il peut sembler comme si elles sont de la même catégorie d`aliments. Le dictionnaire Webster définit comme fruit "un produit de la croissance des plantes (comme les céréales, les légumes, ou de coton) et le corps de reproduction généralement comestible d`une plante de la graine" et légumes comme "une plante herbacée habituellement (comme le chou, haricot, ou la pomme de terre) cultivé pour une partie comestible qui est généralement consommé dans le cadre d`un repas." Les fruits sont une partie de la plante avec des responsabilités en matière de reproduction, tandis que les légumes sont la plante entière ou une partie comestible de la plante. Bien que les deux sont des choses différentes, ils partagent de nombreuses similitudes, surtout quand il vient à manger.

Les caractéristiques

  • Les fruits et légumes sont des aliments entiers, vivants. Ils poussent hors du sol et contiennent habituellement des graines, bien qu`il existe des exceptions. Dans certains cas, comme les tomates, les concombres et les courges, la graine est plantée pour créer plus de ce fruit ou légume. Fruits et légumes ont besoin de soleil, l`eau et le sol de croître. Les deux sont également consommés par les humains, les animaux et les insectes. Les fruits et légumes ont une durée de vie relativement courte, gâter sinon conservés par congélation, les produits chimiques ou la mise en conserve.

Préparation




  • Méthodes de préparation des fruits et légumes pour manger sont similaires. Contrairement à la viande, les fruits et les légumes crus sont comestibles pour les humains. méthodes populaires pour la cuisson des fruits et légumes comprennent les grillades, la cuisson et l`ébullition. Les légumes sont aussi délicieux ed cuit à la vapeur et de saut. Bien qu`il soit possible de faire cuire les fruits de cette façon, il est moins fréquent et ne goûte pas aussi bon. Alliant fruits et légumes crus en smoothies ou d`extraire leur jus est une autre façon populaire pour manger les deux catégories d`aliments.

nutriments

  • Fruits et légumes sont à la fois riches en vitamines et minéraux. Différents éléments ont différents nutriments, mais en général, fournissent suffisamment de nutriments pour soutenir les créatures vivantes. Les animaux qui sont herbivores ne mangent que les fruits et les légumes et les personnes suivant un régime végétalien obtenir la majorité de leurs éléments nutritifs des aliments de la plante. Les nutriments les plus abondants dans les fruits et les légumes comprennent les vitamines A, C, D et K, de calcium, de niacine, de fer, de potassium, de magnésium, d`acide folique et de phosphore.

La prévention des maladies

  • La chose la plus bénéfique qu`une personne peut faire pour créer une alimentation plus saine est change des aliments riches en graisses saturées, sucre, ingrédients artificiels et de blé raffinée avec des fruits et légumes. Fruits et légumes sont des aliments riches en nutriments, ce qui signifie la quantité de nutriments dans chaque portion dépassent de loin les calories. Même des fruits ou des légumes riches en calories, tels que les avocats, sont emballés avec des avantages nutritionnels. les aliments riches en nutriments réduisent l`obésité et les risques pour la santé qui accompagnent la maladie. Fruits et légumes contiennent aussi des antioxydants, censées lutter contre les radicaux libres, qui ont un effet néfaste sur les cellules.

AUTRES

» » » » Similitudes entre les fruits et légumes