Signes et symptômes d`un taux élevé d`acide urique

<

Contenu

article data-type="article">
Signes et symptômes de niveaux d`acide urique élevé

les niveaux élevés d`acide urique (connu médicalement comme hyperuricémie) peuvent survenir en raison de soit une augmentation de purines, qui sont des composés à base d`azote qui se décomposent en acide urique, ou en raison d`une maladie ou autre condition médicale, comme le cancer. Typiquement, l`acide urique se déplace à travers votre foie, pénètre dans le sang, et est soit excrété dans l`urine ou est traitée dans les intestins. Si votre corps produit trop d`acide urique, plusieurs signes et symptômes peuvent apparaître.

Goutte

  • Dans certains des individus ayant des niveaux élevés d`acide urique, des fragments cristallisés de l`acide peuvent enflammer les articulations, causant une condition connue comme la goutte. Selon mayoclinic.com, la goutte est caractérisée par des douleurs articulaires intenses, en particulier dans les genoux, les pieds, les poignets et les mains. Bien que cette douleur aiguë survient souvent soudainement, le plus souvent pendant la nuit, puis se dissipe, il est pas rare pour les personnes souffrant de goutte à souffrir de l`inconfort persistant. Dans certains cas, selon la source ci-dessus, les articulations peuvent devenir enflées et devient rouge.

Uretère obstruction




  • Semblable à la façon dont les niveaux élevés d`acide urique peuvent provoquer des interférences avec des joints, la condition peut également provoquer un blocage de l`uretère, le canal où l`urine est réalisée à partir des reins à la vessie. Selon OncoLink à cancer.med.upenn.edu, blocage de l`uretère est associée à un certain nombre de symptômes inconfortables. Ceux-ci comprennent oligurie (exceptionnellement petite quantité de la production d`urine), hématurie (sang dans les urines), œdème (production en excès de liquide dans le corps), la pression artérielle élevée (aussi connu comme l`hypertension), des douleurs abdominales, de la fatigue et de l`urine qui contient les particules la matière ou est autrement trouble.

Problèmes rénaux

  • Selon chemocare.com, les niveaux élevés d`acide urique sont également associés à un risque accru de problèmes rénaux. Ceux-ci comprennent des calculs rénaux et-dans une défaillance des instances sous-rénale. Selon la source ci-dessus, ces risques sont considérablement augmenté si vous avez une condition préexistante, une insuffisance en particulier rénale, ou une tumeur abdominale, ou si vous avez pris des antibiotiques néphrotoxiques (qui sont toxiques pour les reins, mais ils peuvent aussi être utilisé pour aider à réguler la fonction rénale).

Fièvre

  • symptômes fébriles qui résultent en raison des niveaux élevés d`acide urique, tels que les frissons, température corporelle élevée, et la fatigue, sont généralement associés à des conditions pré-existantes. Selon chemocare.com, syndrome de lyse tumorale effet secondaire du cancer traitements, souvent produit des niveaux élevés d`acide urique et les symptômes fébriles mentionnés ci-dessus. Ce syndrome est généralement provoquée par une chimiothérapie, mais elle peut également être déclenchée par un traitement stéroïdien. D`autres symptômes peuvent inclure des nausées, des vomissements, la diarrhée et la perte d`appétit.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes d`un taux élevé d`acide urique