Causes de cristaux dans l`urine

<

Contenu

article data-type="article">
des cristaux d`oxalate de calcium sont responsables de la majorité des calculs rénaux trouvée chez des patients

Les cristaux dans l`urine peuvent être formés à partir d`une variété d`aliments, liquides et même des médicaments. Au fil du temps, ces cristaux peuvent former des pierres de divers composés qui conduisent à des blocages douloureux au niveau des reins, de l`uretère ou de la vessie. Certaines pierres peuvent être si grand que les faisant passer par l`urine est impossible, et une intervention chirurgicale est nécessaire.

Acide urique élevé




  • Un régime lourd dans les aliments qui contiennent des quantités élevées d`acide urique peut contribuer à cristaux dans l`urine. Les légumes verts comme les asperges, les épinards et les petits pois, et d`autres sources de nourriture comme les champignons, contiennent des quantités élevées d`acide urique qui peut accumuler dans les reins et les articulations causant une forme d`arthrite appelée goutte. Les calculs d`acide urique dans les reins peuvent se développer à partir du poids corporel excessif ou en tant que précurseur de l`apparition du diabète.

L`oxalate de calcium

  • Un régime alimentaire constitué d`une grande quantité d`aliments contenant de l`oxalate de calcium contribue à la formation de cristaux dans l`urine. La forme du composé d`oxalate de calcium est aiguille, qui peut produire des calculs rénaux douloureux si une grande quantité suffisante de cristaux sont présents dans l`urine. Les légumes-racines comme les patates douces, la rhubarbe et de soja contiennent des quantités élevées d`oxalate de calcium ainsi que le thé noir, les arachides, le gombo, le blé et le chocolat.

Cristaux de l`infection

  • L`infection par des bactéries uréase conduit à une augmentation de la production d`ammoniac dans l`urine. L`accumulation d`ammoniac dans le rein mène à la formation de magnésium, d`ammonium des cristaux de phosphate. Ceux-ci sont plus communément appelés phosphates comme triples. Infections de la vessie et des voies urinaires conduisent à de grandes quantités de cristaux de phosphate triple dans l`urine, ce qui peut être très douloureux pour passer en raison de la grande forme des cristaux.

AUTRES