Signes et symptômes d`infections rénales et des maladies

<article data-type="article">
infections kindey peuvent parfois causer une hématurie, ou de l`urine sanglante.

Une infection rénale, connu médicalement comme pyélonéphrite, est une variété spécifique de l`UTI, ou une infection des voies urinaires, dans lequel les bactéries pénètrent dans l`urètre et se multiplient: finalement atteindre vos reins. Alternativement, les bactéries des infections ailleurs dans le corps peuvent se propager vers les reins via la circulation sanguine. Les infections rénales et les maladies qui en résultent peuvent être potentiellement mortelle, il est donc important de consulter un médecin si vous montré l`un des signes ou des symptômes.

Tests sanguins anormaux

  • Selon Net Wellness, tests sanguins de routine, en particulier l`azote de l`urée sanguine (BUN) et les tests de créatinine, sont de bons indicateurs de bon fonctionnement du rein. Les deux substances (urée sanguine et de créatinine azote) sont des déchets que les reins excrètent, donc si leurs niveaux dans le sang sont particulièrement élevés, il est une indication que les reins ne fonctionnent pas correctement.

Hypertension

  • Alors que l`hypertension artérielle est un symptôme très fréquent et peut indiquer un certain nombre de conditions différentes, selon Net bien-être, il est souvent l`un des premiers signes de la maladie rénale (en particulier si les médicaments de la pression artérielle sont inefficaces à contrôler).

Œdème

  • L`œdème est une condition dans laquelle l`excès de liquide sont piégés dans les tissus et / ou des cavités du corps. Selon Net bien-être, au cours des infections rénales, l`oedème peut se produire dans les bas des jambes, les pieds, les mains et le visage, et produira des ballonnements dans ces domaines. Il est souvent une indication qu`il existe des protéines qui fuient des reins.

Douleur corporelle




  • infections et maladies rénales peuvent causer un certain nombre de douleurs corporelles, y compris ceux de l`aine, les flancs (côtés), et à l`arrière ainsi que l`abdomen, selon la Clinique Mayo.

Urgence urinaire

  • Selon Net Wellness, les infections rénales sont parfois accompagnés de l`urgence urinaire, ce qui est une sensation forte et continue que vous devez uriner (cependant, vous ne pouvez pas toujours passer les fluides lorsque vous essayez).

Fréquence urinaire

  • Contrairement à l`urgence urinaire, la fréquence urinaire est le phénomène d`avoir à uriner incroyablement fréquemment, et fait passer des fluides à chaque fois. Selon Net bien-être, il peut parfois se produire à la suite d`une infection rénale.

Brûlure pendant la miction

  • Une autre indication que vous pouvez avoir une infection rénale est si vous vous sentez une sensation de brûlure ou un autre type de douleur pendant la miction, selon la Clinique Mayo.

Hématurie

  • Selon Net Wellness, de nombreuses maladies rénales peuvent perturber les filtres glomérulaires du corps, qui aident à séparer le sang dans l`urine. Cette perturbation peut provoquer une hématurie, dans lequel des cellules et des protéines de globules rouges se mélangent avec votre urine, faisant apparaître sanglante et nuageux.

Fièvre

  • Comme la plupart des maladies qui déclenchent les réponses du système immunitaire, ceux qui sont associés avec les reins peuvent causer des fièvres, et de produire des symptômes tels que des frissons et des températures élevées.

symptômes avancés

  • Sans traitement, les infections rénales peuvent produire un certain nombre de symptômes à un stade avancé, qui indiquent l`apparition de la maladie rénale chronique avancée (CKD). Selon Net Wellness, ces symptômes incluent un goût métallique dans la bouche, la somnolence, des démangeaisons, une perte d`appétit, des vomissements et des spasmes.

AUTRES

Utilisations pour bactrim ds фото

Utilisations pour bactrim ds

Bactrim DS est un antibiotique constitué d`une combinaison de triméthoprime et le sulfaméthoxazole. Cet antibiotique…

» » » » Signes et symptômes d`infections rénales et des maladies