Quelles sont les causes des chevaux charley dans les mollets?

<

Contenu

article data-type="article">
Un cheval Charlie peut se produire pendant la nuit en position couchée.

Un cheval Charlie, ou à cheval charley, est une crampe musculaire qui se produit lorsque les muscles se contractent involontairement et ne sont pas en mesure de se détendre. Les muscles squelettiques sont les plus sujettes à des crampes, qui se produit dans le mollet, la cuisse et la voûte plantaire du pied. chevaux Charlie ont un certain nombre de causes, dont beaucoup peuvent être soulagés facilement.

Causes

  • chevaux Charley sont causées par la déshydratation, des problèmes circulatoires, pas d`étirement correctement avant l`exercice, la grossesse, la carence d`électrolyte et le surmenage des muscles pendant l`exercice. D`autres causes incluent l`exercice par temps chaud, la fatigue musculaire et nerfs défectueux. Lorsque les chevaux charlie se produisent, le muscle peut juste se contracter ou de causer une douleur atroce. Le muscle affecté se sent plus difficile à toucher et est généralement résolu en quelques secondes à quelques minutes.

Déséquilibres électrolytiques




  • Une déficience dans l`un des électrolytes peut conduire à des crampes musculaires. Les électrolytes sont affectés sodium, du potassium, du chlorure, du calcium et du phosphate. Potassium, par exemple, est un élément vital du corps a besoin pour réguler le rythme cardiaque et la pression artérielle. Une carence en potassium peut aussi causer une multitude d`autres problèmes médicaux, tels que les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, l`arthrite et les troubles digestifs. Il est recommandé de manger une alimentation riche en potassium pour éviter de tels problèmes médicaux. Ces aliments comprennent les bananes, les avocats, les agrumes et les légumes verts.

problèmes circulatoires

  • Une mauvaise circulation dans les extrémités, en particulier les jambes, peut provoquer une maladie appelée claudication intermittente. La claudication intermittente est la douleur, l`engourdissement ou sensation de brûlure une personne se sent dans les jambes pendant la marche ou l`exercice. La douleur se produit dans les membres inférieurs, y compris les pieds, les mollets et les cuisses. En raison de la mauvaise circulation sanguine, les muscles d`une personne ne peut pas recevoir assez d`oxygène. Les artères bloquées ou restreintes peuvent aussi causer une foule d`autres questions, y compris l`athérosclérose (durcissement des artères).

Exercice

  • Pas correctement étirement avant l`exercice et le surmenage pendant l`exercice peut stimuler un cheval Charlie. En tout type d`exercice, vous devez toujours réchauffer et étirer vos muscles avant de travailler. Si une crampe musculaire se produire pendant que vous vous exercez, arrêter l`activité et maintenir le muscle dans une position étirée jusqu`à la crampe disparaît. Restez bien hydraté avant, pendant et après l`exercice pour prévenir la déshydratation. Cela signifie boire six à huit verres d`eau chaque jour, en plus de consommer des boissons pour sportifs après l`exercice pour reconstituer les électrolytes perdus.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes des chevaux charley dans les mollets?