Chaque fois que vous mangez des ingrédients locaux ou régionaux tels que la morue salée, vous absorber une tranche d`histoire. Dans 18ème siècle Nouvelle-Angleterre, les résidents coloniaux préparés morue salée et échangés le poisson vers les Antilles pour d`autres produits. Le sel conservé la morue. Historiquement, morues étaient plus grandes que la morue pêchée au 21e siècle. morues salées, ou morue salée, se réfère également aux poissons traditionnels préparés pour Noël en Sicile. La morue salée nécessite des soins supplémentaires en comparaison avec la morue fraîche.
Choses que vous devez
- Poivre
- Huile de cuisson
- Casserole
- Poêle
Faire tremper la morue salée dans l`eau froide pendant 24 à 48 heures pour réduire la teneur en sel. Changez l`eau au moins quatre fois.
Assaisonner le cabillaud 189- c. de poivre par 189- lb de morue. Couper le cabillaud en 3 - pouces par 6 pouces morceaux.
Faire chauffer la poêle à feu moyen-élevé. Ajoutez 2 à 3 c. huile de cuisson dans la poêle. Testez la température correcte en ruisselant une goutte d`eau dans la casserole. Si elle grésille, il est prêt. La morue sortira de la casserole facilement si la casserole atteint une température suffisamment élevée.
Placez la morue dans la casserole et faire cuire pendant quatre à cinq minutes de chaque côté. Retirer, plaque, et servir la morue salée.