Les deux morue et l`aiglefin sont membres de la même famille. Dans toutes les recettes appelant à un, l`autre peut être parfaitement substitué. Haddock et la morue ont tous deux blanc, propre, chair ferme qui a de gros flocons, une fois cuites. Cabillaud et églefin font mieux avec une préparation simple, car leur saveur est si délicat et doux. Rapidement la morue à la poêle et l`aiglefin est un moyen idéal pour préparer ces poissons. Elle produit un poisson ferme sans écraser la saveur naturelle.
Choses que vous devez
- Sel
- Poivre
- 2 cuillères à soupe. huile d`olive
- Jus de citron
- Beurre fondu
- Persil
Rincez et séchez chaque filet de poisson. Saupoudrer les deux côtés avec du sel et du poivre.
Faire chauffer l`huile dans une grande poêle antiadhésive. Si vous ne possédez pas une poêle anti-adhésive, saupoudrer de sel directement dans l`huile chauffée dans une poêle ordinaire pour créer un effet anti-adhérent.
Ajouter délicatement le poisson dans la poêle. S`il y a la peau sur le filet, posez-le dans le côté peau vers le bas pan.
Faites cuire le poisson jusqu`à ce qu`il soit croustillant, ferme et opaque, environ 4 minutes de chaque côté. Si le poisson a la peau sur elle, ne pas retourner le poisson jusqu`à ce que la peau soit dorée.
Bien que le poisson cuit, fouetter ensemble parties égales de beurre et de jus de citron fondu. Ajouter le persil haché au mélange, si vous le souhaitez.
Retirer le poisson de la poêle. Robe avec le mélange citron-beurre et servir immédiatement.