Comment puis-je faire cracklin sud `pain de maïs

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Crépitements sont les structures croustillantes restantes après peaux de porc et de gras attachés sont rendus. La graisse de porc qui fond sur la peau est appelée saindoux. Les peaux les restes rendus apparaissent dans les plats régionaux mexicains du Sud et, mais ceux-ci ne sont pas gonflés, casse-croûte moelleux vendus aux côtés de croustilles. Ces crépitements sont compacts, et lorsqu`ils sont rendus correctement, la peau est fragile et la graisse est difficile à mâcher. Un des plats les plus courants pour les crépitements est le Cracklin Sud »Pain, qui est tout simplement du pain de maïs avec des morceaux tendres de graisses fondues agitée dans le pain de maïs pâte.

Choses que vous devez

  • 1/2 tasse de saindoux ou lard coulures
  • 1 12 pouces poêle en fonte
  • 2 tasses de farine de maïs autolevantes
  • 3/4 tasse de farine autolevantes
  • 1 oeuf
  • 1,5 tasse de babeurre
  • 1/2 crépitements tasse
  • assiette
  • couteau dentelé
  • Couteau de cuisine
  • beurre

Instructions

  1. Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Ajouter les saindoux ou lard coulures dans la poêle et mettre la poêle dans le four.

  2. Mélanger la farine de maïs et la farine dans un grand bol.




  3. Ajouter l`oeuf et tout, mais 1/2 tasse de babeurre. Incorporer le mélange jusqu`à homogénéité et vérifier l`épaisseur. Vous voulez une pâte épaisse qui se déverse encore facilement. Ajouter le reste du babeurre au besoin pour obtenir la bonne épaisseur.

  4. Incorporer les crépitements.

  5. Prendre la poêle sur le four en utilisant des mitaines de four et ajouter la graisse fondue dans la poêle à la pâte de pain de maïs. Bien mélanger.

  6. Verser la pâte dans la poêle de fer et de le retourner au four, en utilisant à nouveau des mitaines de four. Cuire le pain de maïs pendant 20 minutes et le test avec un cure-dent. Si elle sort propre, retirer la poêle du four et inverser le pain de maïs sur une plaque.

  7. Trancher le pain de maïs chaud en pointes et puis coupez chaque coin ouvert avec le couteau dentelé. Ajouter une offre généreuse de beurre avec le couteau de cuisine, tandis que le pain de maïs est encore chaud.

Conseils & Avertissements

  • Batter sera la bonne épaisseur quand il ressemble fraîchement gruau cuit ou la pâte à crêpes qui se trouve sur le côté épais. Crépitements ne restent en suspension dans toute la pâte si elle est trop mince, mais le pain de maïs seront trop sec si la pâte est trop épaisse.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment faire crépitements фото

Comment faire crépitements

Crépitements sont un régal vieux temps qui est en fait un sous-produit de rendre le lard de la graisse de porc. Quand…

Comment faire du pain doux фото

Comment faire du pain doux

Du pain frais du four est l`une des grandes douceurs de la vie. Les odeurs et le goût sont sains et accueillant. Cette…

» » » » Comment puis-je faire cracklin sud `pain de maïs