Si vous avez envie de pain frais, mais ne pas avoir le temps de faire la pâte à partir de zéro, utiliser la pâte à pain congelé. Le pain fait à partir de pâte congelée sera tout aussi croustillant et délicieux que le pain fabriqué à partir de pâte fraîche. Vous pouvez également faire une miche de pain en utilisant la pâte que vous avez fait à partir de zéro et gelé pour une utilisation ultérieure. Décongeler la pâte congelée à la bonne température avant la cuisson pour assurer la meilleure texture et la saveur.
Choses que vous devez
- moule à pain graissé
- Emballage plastique
- thermomètre alimentaire
Placez la pâte congelée dans un moule à pain graissé. Couvrir la casserole avec une pellicule de plastique.
Décongeler la pâte dans un réfrigérateur pendant trois 16 heures ou à température ambiante pendant deux à huit heures. Vérifier la température interne de la pâte décongelée avec un thermomètre pour aliments pour vous assurer qu`il est entre 75 et 85 degrés Fahrenheit- la pâte se lèvera comme il dégèle.
Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Retirer la pellicule de plastique et placez le moule à pain sur la grille du centre du four.
Cuire le pain pendant 20 à 25 minutes, ou jusqu`à ce que le dessus soit doré Brown- la température interne du pain doit être de 190 degrés Fahrenheit si vous le vérifier avec un thermomètre.