Comment savoir quand le pain est fait cuire

pains Magnifiquement brunies de pain

Beaucoup de travail va dans la cuisson du pain, donc après tout ce mélange et malaxage et la mise en forme, ce serait une honte si votre pain a été ruinée parce que vous ne sortez du four au bon moment. Utilisez quelques astuces et des techniques simples pour assurer votre pain est toujours parfaitement cuit.

Choses que vous devez

  • thermomètre à lecture instantanée
  • Toothpick ou couteau tranchant
  • Préchauffez votre four à la bonne température et régler la minuterie pour le temps de cuisson dans la recette. La minuterie est utile pour vous rappeler de vérifier sur le pain, mais ne prennent pas automatiquement le pain juste parce que la minuterie se déclenche. Tous les fours chauffent la même manière, de sorte que votre pain pourraient avoir besoin de temps supplémentaire.

  • Vérifiez la couleur et la consistance de la croûte. La croûte de blancs pains à base de farine, comme ciabattas, challahs et levains, devrait être, un brun doré profond et la couleur doit être uniforme sur toute miche.

    Un moyen, couleur brun doré profond le pain est fait cuire au four.



  • Appuyez sur le fond ou sur les côtés du pain. Si vous entendez un son creux et la pâte est ferme, le pain est fait. Si le pain est encore humide, remettez-le dans le four.

  • Faire une tentative pour faire glisser le pain de la casserole. Si le pain est fait, ses côtés doivent être fermes et il devrait glisser hors de la casserole facilement.

  • Humez le pain. Ce parfum de pain frais est une bonne indication que le pain est fait ou presque terminé. UNE "écumeux" odeur pourrait indiquer que le pain ne soit pas complètement cuit.

  • Vérifiez la température du pain à l`aide d`un thermomètre à lecture instantanée numérique. Collez la sonde du thermomètre dans la partie la plus épaisse du pain, qui est habituellement le milieu. Attendez quelques secondes pour que la lecture apparaisse. Si la température se lit entre 190 et 210 degrés, le pain est fait.

    Insérez la sonde dans la partie la plus épaisse de la miche.
  • Si vous ne disposez pas d`un thermomètre, d`insérer un cure-dent ou un couteau bien aiguisé dans le milieu du pain à la partie la plus épaisse. Si elle sort de pâte collé à elle, le pain est pas encore fait. S`il sort sec, le pain est terminé.

AUTRES

Comment faire du pain doux фото

Comment faire du pain doux

Du pain frais du four est l`une des grandes douceurs de la vie. Les odeurs et le goût sont sains et accueillant. Cette…

» » » » Comment savoir quand le pain est fait cuire