Le pain a été une partie essentielle de la vie quotidienne pour des milliers d`années. Le British Museum affiche du vrai pain d`il y a plus de 5000 ans, et les ruines de Pompéi comprennent des moulins pour moudre le grain et les fours pour la cuisson du pain. Ce qui était autrefois, un produit azyme plat a évolué en un mouvement artisanal tout et rien ne dit mieux que maison du pain fraîchement cuit. Vous pouvez obtenir une couleur brun doré appétissants sur votre propre pain avec seulement quelques ingrédients.
Choses que vous devez
- flacon pulvérisateur propre
- Sucre
Versez de l`eau chaude dans un flacon pulvérisateur propre. Ajouter le sucre à la bouteille de pulvérisation à un rapport d`environ 1 c. sucre par 4 oz eau chaude. Mettez le bouchon sur le flacon pulvérisateur et bien la secouer pour dissoudre le sucre dans l`eau.
Brume le pain non cuit à l`eau sucrée. Ne pas faire tremper ou mouiller le pain dough- une lumière, mais brumisation approfondie suffit.
Placez le pain dans un four préchauffé à la température dictée par votre recette. Cuire le pain jusqu`à ce qu`il soit près de la moitié fait. Cette fois-ci varie selon les recettes.
Agiter le flacon pulvérisateur pour vous assurer que le sucre est encore dissous, puis ouvrez la porte du four et la brume le pain à moitié cuit à l`eau sucrée. Encore une fois, ne pas tremper le pain. Pour ce faire, le plus rapidement possible pour éviter de laisser tout l`air chaud à l`extérieur du four.
Fermez la porte du four et laisser le pain à continuer la cuisson jusqu`à ce qu`il soit environ cinq minutes d`être fait. À ce stade, secouer le flacon pulvérisateur à nouveau, ouvrir la porte du four, et le brouillard du pain avec l`eau du sucre une dernière fois. En fonction de votre recette, le pain peut-être déjà la couleur suffisante. Si tel est le cas, ignorez cette étape.
Fermez la porte du four et laisser le pain pour terminer la cuisson.